Merci vous toutes, c'est vachement cool de savoir qu'il vous plait 

J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup me faire tatouer quelque chose en rapport avec Frankenstein et Mary Shelley, respectivement mon bouquin et mon auteur préférés, je sais très bien ce que j'aime chez eux et ce que j'aimerais "crystalliser"... mais j'ai aucune imagination visuelle et je sais pas du tout comment je pourrais symboliser ça
Vous qui avez de l'expérience, ça se fait de se pointer chez un tatoueur en disant "voilà, j'aime ça et ça et ça dans ceci, mais je sais pas comment le représenter, HALP ME", ou ça fait glandu ? 
)
Effectivement j'ai en tête les tatoueurs auxquels je pourrai m'adresser donc ça n'est pas un problème, je vais suivre vos conseils et réfléchir auquel parler pour faire tout ça
Je vous aime, merci encore !
Je comptais l'en informer au téléphone, et puis j'ai complètement zappé jusqu'à la voir et qu'elle voie le tatouage et s'écrie "OLALALA MAIS T'AS FAIT QUOI MAIS POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT..." et en fait, le fait que je le lui ai "caché" a complètement occulté le tatouage en lui-même. Deux jours plus tard, plus le moindre souci
Je dis pas que c'est une super technique, mais ça peut marcher 

)
au depart je l'ai caché et au bout de 3 semaines j'en ai eu marre il faisait chaud ma mère etait a l'hosto j'etais en pantacourt je pensais qu'elle ne le verrai pas mais comme d'hab elle m'a reluqué de la tete au pied et bim elle l'a vu !

Sommeil difficile à trouver donc j'espère ne pas trop morfler pour la fin de mon cuissot cet après-midi avec Dwam. Je viendrai vous mettre une tite photo rapidement.