Hello hello !
Déjà merci aux participantes du topic, c'est un réel plaisir de vous lire. Et aujourd'hui, la novice que je suis aurait besoin de vos lumières.
J'ai envie d'un tattoo depuis que j'ai genre... 15 ou 16 ans, c'est un truc que j'ai toujours adoré. Mais je suis pas du genre à me presser, et puis je veux que mes tattoos soient recherchés, et aussi bien sûre être capable d'y mettre le prix pour qu'ils soient bien réalisés.
Du coup malgré la tentation de me faire tatouer le jour de mes 18 ans
(ouioui ado j'étais une grande wannabe punk, je voulais même trouver un tatoueur qui accepterait de le faire quelques jours avant mes 18 ans pour le plaisir de faire chier ma mère), j'ai résisté, attendu. Maintenant j'ai la vingtaine et j'ai enfin une idée qui me suit depuis longtemps, qui me correspond parfaitement, j'ai testé de le dessiner sur ma peau pour voir et ça a achevé de me convaincre, j'en suis folle !
Alors déjà est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée de se faire une grosse pièce en premier tattoo ?. D'un côté je me dis que ça aurait peut être été bien de me faire un petit truc avant pour voir au niveau de la douleur, de si je regrette pas toussa, d'un autre j'en ai pas franchement envie.
Ensuite je voulais savoir ce que vous pensez du salon
Le Nouveau Labo à Bordeaux. J'aime vraiment beaucoup ce que fait Rachel. En plus ce serait ultra pratique que j'aille chez eux car c'est à 10 minutes à iep de chez moi
Mais sinon si vous avez des suggestions/des infos sur Bordeaux ou Montpellier je suis toute ouïe (j'aime bien
Badabing à Montpellier aussi)
Merciii