Tout sur le tatouage

26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
bon ben moi je me suis enfin renseigné (grâce à l'aide d'une amie) à me renseigner concernant ma fleur de pissenlit, j'ai été voir que dans un salon pour l'instant et si je me le fais sur l’omoplate sa me reviendrais à 200 euros mais il faut que je me renseigne auprès de d'autre salon de tatouage pour pouvoir comparé les prix....
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Les filles les filles les filles, dans une semaine j'aurais mon premier tattoo. J'ai eu une période de gros doute il y a deux/trois semaines, mais là je suis à nouveau en pleine euphorie et j'ai beaucoup trop hâte d'être ENFIN encrée. Ca va faire 4 mois que je rêve de mes bois de cerf sur le chest, ça va enfin devenir réel, j'ai trop trop hâte :dowant:
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Hello hello !
Déjà merci aux participantes du topic, c'est un réel plaisir de vous lire. Et aujourd'hui, la novice que je suis aurait besoin de vos lumières.

J'ai envie d'un tattoo depuis que j'ai genre... 15 ou 16 ans, c'est un truc que j'ai toujours adoré. Mais je suis pas du genre à me presser, et puis je veux que mes tattoos soient recherchés, et aussi bien sûre être capable d'y mettre le prix pour qu'ils soient bien réalisés.
Du coup malgré la tentation de me faire tatouer le jour de mes 18 ans (ouioui ado j'étais une grande wannabe punk, je voulais même trouver un tatoueur qui accepterait de le faire quelques jours avant mes 18 ans pour le plaisir de faire chier ma mère), j'ai résisté, attendu. Maintenant j'ai la vingtaine et j'ai enfin une idée qui me suit depuis longtemps, qui me correspond parfaitement, j'ai testé de le dessiner sur ma peau pour voir et ça a achevé de me convaincre, j'en suis folle !

Alors déjà est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée de se faire une grosse pièce en premier tattoo ?. D'un côté je me dis que ça aurait peut être été bien de me faire un petit truc avant pour voir au niveau de la douleur, de si je regrette pas toussa, d'un autre j'en ai pas franchement envie.
Ensuite je voulais savoir ce que vous pensez du salon Le Nouveau Labo à Bordeaux. J'aime vraiment beaucoup ce que fait Rachel. En plus ce serait ultra pratique que j'aille chez eux car c'est à 10 minutes à iep de chez moi :rire:
Mais sinon si vous avez des suggestions/des infos sur Bordeaux ou Montpellier je suis toute ouïe (j'aime bien Badabing à Montpellier aussi)

Merciii :)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Raeya : Je suis bien contente pour toi ! Tu as fini par trouver un endroit où poser tes valises pour te faire tatouer ? Moi j'aurai finalement rdv le 7 août. A quelques heures près, on pourrait presque se croiser...

@Donoma : A Bordeaux, tu as Noksi qui fait du très bon taf aussi mais tout dépend de ce que tu souhaites comme style. Pour ce qui est de la taille de la pièce, j'ai envie de dire que si tu fais trop petit, tu risques de le regretter après. Pour mon premier, j'ai fait un cuissot de près de 30 cm de long sur 20 de large et je ne regrette absolument pas.
 
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
Oh @mjcm12 Tu vas te faire tatouer par Cam-miyu , j'adooore ce qu'elle fait ! Bon, la belgique est un peu loin pour moi pour le moment, mais dès qu'elle fait un guest en france :rainbow:
J'ai un projet sur le cuissot que je verrais parfaitement dans son style (bon, et puis j'adore ses tattoo pokémons aussi !)
 
  • Big up !
Réactions : Métempsycose
17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Donoma : une de mes amies s'est justement fait tatouer par Rachel du nouveau labo. Elle en était très contente (je n'ai pas beaucoup plus de détails mais voilà :cretin:).
Sinon je suis aussi partisane de la grosse pièce ! A mon avis mieux vaut une grosse pièce mûrement réfléchie qu'un petit-juste-pour-voir :)
 
  • Big up !
Réactions : Donoma
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Donoma Mon premier tatouage, que j'ai fait il y a maintenant 6 ans, était petit : deux fleurs sur l'omoplate (environ 10x8 cm). Et j'ai rapidement trouvé ça trop petit, que ça faisait "perdu" sur mon corps. Du coup l'année dernière, j'ai complété très très largement par un beau renard endormi et les fleurs ont été reprises (légèrement redessinées et sont passées du rose au bleu). Au final, je serais plutôt partisane de la grande pièce ou de la moyenne que tu peux compléter si jamais tu veux plus :cretin:

Finalement, j'ai écrit à Anki. J'attends une réponse :pray:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Donoma Je te conseille une grande pièce, mon premier est une rose et je regrette un peu la taille maintenant, je la trouve vraiment petite parfois (mais je compte compléter ce bras plus tard donc ça passe) bon en même temps j'avais pas non plus assez d'argent pour quelque chose de plus grand à ce moment-là.
 
  • Big up !
Réactions : Donoma
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@BubuShok Haaa je comptes faire le cuissot aussi :happy:
Oh et merci je connaissais pas du tout Noksi ! C'est du très beau travail en effet !

@Floa Merci du retour !

@Perlea. Ouais je vois ce que tu veux dire, et je me rends bien compte que de ce que je vois je préfère carrément les grosses pièces, je trouve que ça se "fond" mieux sur le corps que pleins de petits par-ci par-là.
En tout cas c'est top que tu ai pu compléter ça !

@Ahvana Après je constate autour de moi que c'est quand même rare d'obtenir exactement ce que l'on veut pour son premier.. C'est bien pour ça que je veux prendre mon temps ! Mais tant que tu peux l'arranger c'est cool !

Bon en tout cas merci pour vos message, c'est top vous me confortez dans mon idée :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Perlea.
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Bon je vais décaler mon tatouage sur le bras en octobre ou novembre plutôt qu'en septembre, car ce mois-ci j'aimerais bien me faire un mini-tattoo sur la fesse :cretin:

Je trouve ça marrant et j'avais longtemps envie d'un mini-truc sur mon fion héhéhéhé.
Je voudrais une toute petite planète (Saturne, pas Uranus mdr) comme ceci :
5a1dd6ac5808aa7925d0ae0ba6cf64b6.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes