@Nil lebkvbv Tamair/Encre Mécanique, je rêve de me faire faire un tatouage par l'un ou l'autre
J'espère que tu nous posteras une photo du résultat ! Qu'est-ce que tu vas te faire tatouer, si ce n'est pas indiscret ? (pardon si tu as déjà répondu dans une page précédente, j'avoue que j'ai pas lu les 568 pages du topic
) Et au niveau des prix, ils se situent comment ? Je ne me suis pas encore fait tatouer en France et très peu de tatoueurs exposent leurs tarifs, c'est l'enfer pour trouver des infos pour ceux que j'aime bien 
J'espère que tu nous posteras une photo du résultat ! Qu'est-ce que tu vas te faire tatouer, si ce n'est pas indiscret ? (pardon si tu as déjà répondu dans une page précédente, j'avoue que j'ai pas lu les 568 pages du topic
) Et au niveau des prix, ils se situent comment ? Je ne me suis pas encore fait tatouer en France et très peu de tatoueurs exposent leurs tarifs, c'est l'enfer pour trouver des infos pour ceux que j'aime bien 
En tout cas merci beaucoup pour l'info ! J'avais vu ce flash sur la page fb, il est juste magnifique, tu as fait un super méga bon choix 
J'attends mon rdv avec Anaïs vendredi avec impatience pour m'aider à y voir plus clair mais j'aurai aimé voir le rendu de 2 tatouages complètement différents sur 2 membres opposés d'un même corps... Car je doute qu'elle pourra me faire ma pin up sur le haut du bras (beaucoup de grains de beauté et peu d'espace) donc je ne vois plus que la cuisse 

)
.
)