@Ezryth Oh oui je m'en souviens, elle était si jolie ! Il y a plein de cœurs de Marie dans le jardin de ma maman
.
.
.
www.instagram.com

), car tout ceux que j'ai contactés n'acceptent pas quelque chose de cette taille. Auriez-vous des pistes, des expériences ?
Tant pis ça va je commencais à me faire une raison et je me dis que je verrai bien dans quelques années. J'ai déjà d'autres projets en tête. 
www.instagram.com
www.instagram.com
www.instagram.com
www.instagram.com
) d'absence sur le forum ! J'ai vu qu'il y avait des anciennes têtes... J'ignore si elles me remettront mais voilà : après plus de 4 ans et demi d'attente j'ai enfin été tatouée par Diana Severinenko ! Ravie du résultat même si en soi elle est un peu bizarre donc l'expérience était bof mais ce tatouage est une pure merveille ! 

(en toute objectivité
)
) est canon ! Ça me donne envie de fleurir mes épaules aussi alors que je ne l'avais jamais envisagé
. Elle fait des fleurs et feuilles tellement délicates
.

en tout cas il cicatrise bien. Moi qui d'habitude fait des CMH j'ai fabriqué ma crème cicatrisante cette année fois ci ça pas assez d'exsudats pour une CMH. J'ai mélange gel d'aloe vera, huile de calendula et huile essentielle de lavande vraie et il est en fin de cica !