Je propose que l'on érige une statue à la gloire de @copaulette qui a réussi à payer un tatouage pas en liquide et avec un moyen de paiement qui est même refusé à Carouf et dans les Monoprix

Pouvoir payer le tatouage par chèque = le rêve pour moi qui oublie SYSTEMATIQUEMENT de retirer du fric avant mes RDV chez Guillain et qui suis obligée de courir partout 10 minutes avant voire même d'envoyer mon gars retirer des sous pendant que je me fais piquer x)
. Le bonheur !
Question de noob du tatouage de cuissot, mais les ptits collants sont à proscrire pendant la cica ou on peut sans problème ? (Tattoo moyen avec aplats de couleurs)
Merci pour vos éclairages![]()
. Après je tirais pas dessus comme une dingo, je faisais attention pour le mettre/le remonter/l'enlever hein
Mais j'avais pas d'aplats, que des lignes assez fines même si le tatouage était moyen-gros. Bref, à voir comment tu le sens par rapport à ton corps et ton tatouage !
Dites, je n'arrive pas à voir les contenus du compte Jesuisteton aujourd'hui... c'est que moi ou tout a été supprimé ?Kimi Duck a peut-être encore des problèmes de censure avec Insta ?Dites, je n'arrive pas à voir les contenus du compte Jesuisteton aujourd'hui... c'est que moi ou tout a été supprimé ?

Perso j'en ai jamais amené et ça a pas empêché que je sois considérée comme une cliente sympa et pas chiante, mais j'ai jamais utilisé deux fois le même tatoueur, je trouve ça bizarre d'amener un cadeau à qqn que je connais pasHello, je m'incruste parce que j'ai vue deux trois personnes en parler.
Mais vous amenez des cadeaux a vos tatoueurs?
Parce que j'ai vraiment pas mal de tatouages et jusqu'à maintenat je n'ai jamis pensée a leurs offrir ne serait ce que des pâtisseries.
Je me pose la question du coup de si j'ai été mal élevée et/ou grossière .