Bien le bonjour
Je ne traîne plus trop sur le forum depuis quelques temps, mais quand j'ai une question je sais que ça reste l'endroit idéal pour avoir des réponses.
Je pars dimanche faire le tour d'Asie, et il est hors de question pour moi d'en revenir sans tatouages. J'ai déjà quasiment booké un rendez-vous au Vietnam (@tattooist.blackchic sur insta) et je me tâte encore pour la Corée parce que il y a des tatoueurs tous plus géniaux les uns que les autres.
Ma question est la suivante : je suis à la recherche d'un tatoueur au Japon, un style tradi bien sûr mais qui puisse réaliser des pièces de taille moyenne/petite (je tiens pas à voyager en prenant en compte la cica d'une grosse pièce

), car tout ceux que j'ai contactés n'acceptent pas quelque chose de cette taille. Auriez-vous des pistes, des expériences ?
(Je passe aussi par d'autres pays où je ne compte pas spécialement me faire tatouer, mais si vous avez eu des expériences particulièrement bonnes en Thaïlande/Laos/Cambodge je suis preneuse.)
En gros si t'as la flemme de lire : hey ! Tu aurais de tatoueurs asiatique à me conseiller ?
Merci les madzzz