Je viens faire mon petit compte rendu de séance :
Au final, j’ai pas eu de problème avec le train, on a juste attendu 3/4 d’heure à Amiens, mais comme j’avais 3h à attendre avant le rdv ça m’a pas posé de problème

(et pour le retour non plus, les planètes étaient alignées ^^)
Je suis donc arrivée avec 3/4 d’heure d’avance au shop (le seul moment de ma vie où je suis capable d’avoir de l’avance

), on a papoté un peu avant, mia a réceptionné une livraison (la tonne de sopalin nécessaire dans un salon de tatouage c’est dingue !), et après elle a installé le matériel.
A la pose du stencil, y’a eu aucun problème particulier, elle a juste du l’effacer et tracer une ligne le long de mon mollet pour être sure qu’il soit centré (ça la dérangeait plus elle que moi, s’il n’était pas centré

)
Et après elle a commencé à piquer... ben le mollet j’ai pas trouvé ça hyper agréable ^^ et ma jambe avait des mini spasmes en permanence, j’étais toute gênée ^^
On a beaucoup papoté au début, elle est vraiment sympa, c’était très chouette ! Sur la fin j’étais un peu plus silencieuse pour mieux gérer la douleur, j’avais jamais eu de remplissage et c’est long à supporter. Je suis encore plus remplie d’admiration pour les personnes ici qui ont des pièces énormes en couleur, je me serais effondrée en pleur ^^
Mais au final tout s’est bien passé, on a fait quelques photos et elle m’a refait un topo sur les soins à avoir (c’est la première fois que j’ai de la couleur), et je suis repartie pour attraper mon train
Tout a été super, et maintenant j’ai un mollet tout pimpé
Ça commence à tirer un peu, mais je ne sais pas si c’est la peau qui souffre ou le cello qui tire

je vais l’enlever là, on verra bien ^^
Et pour celleux qui veulent le voir, la photo est dispo dans les stories de miamisshake