@copaulette oui je sais d'ailleurs y'a un de ses flashs reproductibles qui me fait de l'oeil et j'ai ma règle personnelle du "1 tatouage par artiste" donc il faudra que je choisisse
Ne t'en fais pas pour l'état dans lequel tu recevras le print. Le mien était vraiment très bien emballé 
Heure du repas, sieste des enfants... tout était planifié pour être prête, carte bancaire à la main, à l'heure H 
Excellente critique, y'a tout ce que je voulais savoir dedans. Pitêtre bien que par curiosité j'irai goûter quand je serai sur LilleJe sais plus qui demandait mais la bière à la pastèque était pas ouf.
Enfin elle avait pas le goût de pastèque.
Mais en tant que bière à la bière, elle était bien

Les limites deviennent vachement floues avec toutes les bières différentes qui sont brassées maintenantJ'ajoute que le serveur n'avait jamais vu de bière blanche qui ressemblait autant à une blonde

C'est des bières qu'ils avaient seulement pour la soirée.Excellente critique, y'a tout ce que je voulais savoir dedans. Pitêtre bien que par curiosité j'irai goûter quand je serai sur Lille
Les limites deviennent vachement floues avec toutes les bières différentes qui sont brassées maintenant![]()

Si tu veux tester, il va falloir que tu investigues en partant de la page FB de l'event, remonter au nom de la brasserie et trouver des bars où elle est dispo