@Mushimi Perso j'attend une semaine avant d'en remettre.
Kimi Duck a peut-être encore des problèmes de censure avec Insta ?Dites, je n'arrive pas à voir les contenus du compte Jesuisteton aujourd'hui... c'est que moi ou tout a été supprimé ?
Perso j'en ai jamais amené et ça a pas empêché que je sois considérée comme une cliente sympa et pas chiante, mais j'ai jamais utilisé deux fois le même tatoueur, je trouve ça bizarre d'amener un cadeau à qqn que je connais pasHello, je m'incruste parce que j'ai vue deux trois personnes en parler.
Mais vous amenez des cadeaux a vos tatoueurs?
Parce que j'ai vraiment pas mal de tatouages et jusqu'à maintenat je n'ai jamis pensée a leurs offrir ne serait ce que des pâtisseries.
Je me pose la question du coup de si j'ai été mal élevée et/ou grossière .
Merci de ta réponse.Perso j'en ai jamais amené et ça a pas empêché que je sois considérée comme une cliente sympa et pas chiante, mais j'ai jamais utilisé deux fois le même tatoueur, je trouve ça bizarre d'amener un cadeau à qqn que je connais pas