Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
Hihi j'étais bien frustrée @SnitchDream à un moment je lui ai dit que ça faisait plus de 4 ans que j'attendais qu'elle me tatoue et elle n'a rien répondu du tout. Pas même un hochement de tête... Malaise :ninja:
Pour celleux qui veulent voir l'oiseau le voici ici. L'ambiance était vraiment vraiment étrange... Mais bon elle était pro. On a rajouté l'anthurium auquel je tenais beaucoup, elle m'a fait du thé. Voilà :)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Lilmivaness Clairement ça me donne vraiment BEAUCOUp envie d'attaquer le haut de mes bras...

Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un ptit bilan des projets à réaliser par tout le monde ici... ça vous dit pas un ptit tour de table, histoire de nous faire rêver un peu ?
Je commence !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vous ?

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Bon, je me lance aussi, même si je n'ai qu'un seul tatouage pour l'instant et pas beaucoup de projets :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, voilà, pas des masses de projets donc, mais je ne me vois pas finir recouverte de tatouages donc c'est déjà pas mal (bon après, je disais aussi que je ne voulais que des tatouages en noir et gris et me voilà à prévoir un prochain tatouage en couleur, donc bon :cretin:)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Madeleineandtea en même temps c'est pas un scoop : on se refile les bons plans artistes depuis un certain temps déjà... :P La plupart des artistes que je connais je les ai découvert.es ici, et puis il y a aussi l'effet rassurant de savoir qu'un.e artiste a tatoué quelqu'un qu'on connait...

je me rends compte que j'ai oublié quelques projets dans ma liste, donc update :
- j'aimerais beaucoup avoir un projet en lien avec des références culturelles qui me parlent, soit en lettrage, soit avec des objets iconiques avec des fleurs autour : Harry Potter, Doctor who, Kaamelott, peut-être aussi la Passe-Miroir, His dark Materials, Hook... a creuser en tous cas, je garde ça dans les tiroirs pour plus tard, genre sur ma deuxième jambe...

- Je veux un matching tattoo Avec chacune de mes meilleures amies : un "2319" peut-être avec l'une d'elles (qui a la réf ?), pour l'autre probablement un truc en rapport avec Tim Burton.

- Un autre matching tattoo avec mon chéri et notre bande d'amis : une loutre

ça va occuper pas mal de mon corps ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes