Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Cal_Fizz Mais grave :clap: Pouvoir payer le tatouage par chèque = le rêve pour moi qui oublie SYSTEMATIQUEMENT de retirer du fric avant mes RDV chez Guillain et qui suis obligée de courir partout 10 minutes avant voire même d'envoyer mon gars retirer des sous pendant que je me fais piquer x)
Le nawak total. (Remarque payer par chèque je crois que je trouverais le moyen d'oublier mon chéquier alors bon...)

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
Question de noob du tatouage de cuissot, mais les ptits collants sont à proscrire pendant la cica ou on peut sans problème ? (Tattoo moyen avec aplats de couleurs)
Merci pour vos éclairages :fleur:

J'ai envie de te dire que tu le sentiras bien au feeling. Perso sur ma grosse pièce sur ma cuisse, je me suis achetée un legging en coton et j'ai passé les 3/4 premiers jours avec. J'avais peur en phase de cica quemes croutes accrochent à mon collant. Mais tous les corps sont différents donc tu verras en fonction de comment tu te sens.

Sinon moi j'ai très très envie d'une très grosse fleur sur le genou, en noir et blanc, mais j'hésite un peu sur le tatoueur/la tatoueuse pour cette pièce. J'aime beaucoup Clarisse mais avec son burn out je n'ose pas trop compter dessus, Marlon dans le même style mais je le trouve un poil moins net dans ses tracés... J'aime bien les pièces contrastées avec des gros traits... J'hésite.

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Mushimi Je suis pas une super élève de la cica, du coup je prévois plutôt ceux sur les cuisses quand il fait chaud pour ne pas m'embêter parce que je ne porte que des collants le reste de l'année, mais pour le seul que j'ai fait en hiver il me semble que j'ai porté quasi direct des collants pendant la cica. J'avais acheté un legging en coton que je portais à la maison mais je supportais pas de le porter sous mes robes/jupes, j'ai dû le garder un jour avant de craquer et de ressortir mes collants :ninja:. Après je tirais pas dessus comme une dingo, je faisais attention pour le mettre/le remonter/l'enlever hein :P Mais j'avais pas d'aplats, que des lignes assez fines même si le tatouage était moyen-gros. Bref, à voir comment tu le sens par rapport à ton corps et ton tatouage !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
:crying:Dites, je n'arrive pas à voir les contenus du compte Jesuisteton aujourd'hui... c'est que moi ou tout a été supprimé ?

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
:crying:Dites, je n'arrive pas à voir les contenus du compte Jesuisteton aujourd'hui... c'est que moi ou tout a été supprimé ?
Kimi Duck a peut-être encore des problèmes de censure avec Insta ?

EDIT : ouais dans sa story elle montre une capture d'écran avec un message d'Insta qui dit que je suis teton enfreint les règles de la communauté :goth::tears::non::bomb:

19 Octobre 2014
3
3
1 574
29
Hello, je m'incruste parce que j'ai vue deux trois personnes en parler.
Mais vous amenez des cadeaux a vos tatoueurs?
Parce que j'ai vraiment pas mal de tatouages et jusqu'à maintenant je n'ai jamais pensée a leurs offrir ne serait ce que des pâtisseries.
Je me pose la question du coup de si j'ai été mal élevée et/ou grossière .

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Hello, je m'incruste parce que j'ai vue deux trois personnes en parler.
Mais vous amenez des cadeaux a vos tatoueurs?
Parce que j'ai vraiment pas mal de tatouages et jusqu'à maintenat je n'ai jamis pensée a leurs offrir ne serait ce que des pâtisseries.
Je me pose la question du coup de si j'ai été mal élevée et/ou grossière .
Perso j'en ai jamais amené et ça a pas empêché que je sois considérée comme une cliente sympa et pas chiante, mais j'ai jamais utilisé deux fois le même tatoueur, je trouve ça bizarre d'amener un cadeau à qqn que je connais pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes