Dp mais Martine d’enfer a publié mon tattoo sur insta du coup, on se rend mieux compte! (In love de ce tattoo)
@Cal_Fizz
Peut-être que certaines banques le font encore, mais pas la mienne (Caisse d'Epargne). J'ai voulu faire ça il y a deux ans (gros souci d'envoi de nouvelles CB par ma conseillère) et l'agence près de chez moi m'a dit que ça ne se faisait plus du tout.
Et virement oui, ça pourrait être top, mais quand j'ajoute un bénéficiaire, ça met plusieurs jours pour être actif.
Pfou je vais attendre son retour du coup. Ca me stress. Je vais continuer de retourner mon appartement.![]()
Bonjour bonjour!
J'avais posté sur le forum Rockie mais malgré les bonnes volontés et les réponses, je n'ai pas trouvé ma pépite, donc je tente ma chance ici!
Je suis à la recherche d'un tatoueur pour réaliser un projet.
Je cherche un tatoueur plutôt francophone, je suis prête à me déplacer en France, en Belgique et pourquoi pas en Suisse. Je suis dans le sud-ouest donc soit quelqu'un dans ce coin là, soit quelqu'un dans une grande ville relativement accessible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le style? Ah ben c'est le style qui pose problème.Je cherche un mélange de style graphique/crayon/sketch et aquarelle. La majorité des tatoueurs qui m'ont fait me dire "ouiiii quelque chose comme ça!!" ne travaillent qu'en noir. Or, moi, j'aimerais bien que les tournesols soient en couleurs. Et j'aimerai bien un style peinture plus qu'aquarelle. Et souvent, dans les tatouages aquarelle, les traits sont très fins, et c'est pas ce que je cherche. Sauf que quand les traits sont plus épais, on tombe souvent dans un style un peu plus "graff", et c'est pas ce que je cherche non plus. Vous comprenez mon problème de "je trouve pas le tatoueur que je veuuuux
". Et souvent, on me propose des tatoueurs qui font de jolies fleurs sauf qu'en général, le style floral me parle pas des masses.
Voilà quelques tatoueurs qui se rapprochent d'une manière ou d'une autre de ce que je cherche. Mais y a pas le match parfait de tout ce que je cherche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si l'une de vous a des idées de tatoueurs à proposer, je lui en serait infiniment reconnaissante.![]()