M
Membre supprimé 177349
Guest
@Lisabel merci
je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire tatouer par Diana malgré sa froideur car elle est vraiment très appliquée et sait écouter les demandes pour projets. J'ai attendu plus de 4 ans car à chaque fois qu'elle ouvre son booking aucune notification ni préavis (c'est juste dans sa bio Instagram, ce n'est ni un post ni une story) et c'est booké extrêmement rapidement. Du coup je n'ai réussi à l'attraper que en avril 2019 (on a parlé et elle m'a donné des infos puis a clos son booking et ne m'a plus jamais répondu, pas même pour me dire de retenter à un autre booking ni dire si mon projet l'intéressait ou pas, alors qu'on communiquait. J'ai dû la recontacter fin septembre début octobre pour la mi octobre, donc vraiment au dernier moment. Elle m'a annoncée une somme très élevée (mais qui le vaut selon moi) que je ne pouvais débloquer en so peu de temps (merci chéri pour le prêt). Donc ce n'est pas simple de l'avoir. Mais au final elle n'est pas bookée sur 4 ans. C'est juste que justement elle ne prévoit pas à long terme.