Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je les connais, ils étaient sur le stand devant moi à la convention de Marseille, j'me disais bien qu'il y en avais un qui lorgnais ma cuisse plus pour la cuisse en elle même que pour le tatouage... Mais j'ai toujours vu qu'il avait une bonne réputation (ce qui me surprend vu qu'il y a un ou deux résidents qui font des trucs vraiment pas dingue). Je voulais me faire percer la bas, clairement je vais éviter
Rassurée que tu aies été prévenue à temps
Ça me perturbe aussi qu'ils aient un peu de fame vu que les tatouages présents dans les posts ont pas l'air ouf, mais après il en faut pour tous les goûts + c'est peut-être pas leur meilleur taf.
Quand tu check leur insta quand même ya beaucoup de trucs pas ouf..
Je ne me prononce pas sur leurs agissements etc, mais clairement dans le doute, je n'irais plus les voir et je les déconseillerai à mes potes.
Et le piercing attendra que mon pierceur ouvre son shop
Petite news.
Je mets des sous de côté pour un futur projet de tatouage.
Malheureusement Nathalie.R, celle qui m'a tatoué, a arrêté et elle fait une autre profession dans le Sud. Je vais du coup voir pour un bon tatoueur du côté de Strasbourg
@Madeleineandtea félicitations ! Et le retour dans le game est si chouette après... dixit celle qui enchaîne 4 rdv prochainement pour rattraper les annulations de l'année écoulée