Tout sur le tatouage

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Lthiz Merci pour ton retour, c'est bien à ton tattoo que je pensais ! Et merci à @Mamzelle.Sleepy, si il n'y a besoin que de retouches ça va, je me dis que c'est ok (et relativement normal).

En vrai, je m'interroge plus sur le vieillissement, je sais que tous les tattoos ont des traits qui s'épaississent, mais je crois que je n'ai jamais vu un lettrage en full couleur après ne serait ce que quelques mois/années ! Vous pensez que ça fuse plus que le noir ou bien que c'est pareil ?

Bon dans tous les cas je lui ai envoyé un mail hier soir et j'ai déjà une réponse positive, je déciderai le jour même je pense si full couleur ou juste noir ! RDV dans deux semaines !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Lthiz pour moi les fleurs de flamboyant c'était comme celles du bougainvillier, impossible d'en faire quelque chose de sympa en tattoo. Tu viens de me faire changer d'avis :puppyeyes: <3<3<3<3. Il est sublime !

____

Sinon je viens resquatter ici après des années de non participation car je rentre en métropole quelques jours prochainement et même si j'ai envie de prendre rdv avec 10 tatoueuses différentes j'ai finalement fait mon choix pour le seul tatoueur de ma sélection : Awa à Lille https://instagram.com/awa.tattooer?igshid=12ljuf09fhjgn

Certain.es ont des pièces de lui ? Il ne me semble pas l'avoir vu passer par ici.

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Jauneparapluie Tu fais ton tattoo quand du coup? J'y vais le 14//02 pour mes retouches moi :)
et pour ta question j'avoue que je ne sais pas. j'ai un tattoo en tracé bleu et il a pas bougé depuis 4ans au moins.

A la base l'assistant de Belzebiche m'a proposé le 20 puis finalement il y a une dispo mardi prochain (le 11) donc j'y vais là !

Je n'ai pas encore trop décidé en tout cas entre noir et couleur, je pense que je verrai avec Belzebiche sur le coup. Je me dis que au pire, si la couleur s'efface c'est tout aussi symbolique (c'est pour une micro phrase-blague qui rend hommage à mon défunt chat)... Je verrai !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jauneparapluie apres les couleurs ne s’effaceront pas hein ;) tout dépend comment ta peau cicatrise mais ça va bien se passer :)

en parlant cicatrisation je viens de me commander les film protecteur Tattoomed, j’ai finis mes easy tattoo avec celui de Belzebiche et comme je me fais tatouer en corée ce sera plus simple pour les premiers jours de cica. J’espère qu’ils sont bien en tout cas :)
D’ailleurs j’avais envoyé en swap tattoo une crème tattoomed a une madz (honte à moi je ne sais plus a qui...sorry). si tu passes par la et que tu l’as essayé je veux bien un retour :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@BubuShok Pas vraiment une CMH, plutôt une demi-CMH.
En gros moi je les utilise sur les 3 premiers jours pour laisser le temps à la lymphe de sortir etc... donc vraiment comme une protection pour eviter tout frottement les premiers jours etc...
Et ceux de EasyTattoo étaient vraiment bien pratique pour les petits à moyen tattoo (ils faisaient 10x15cm) mais ils n'existent que en rouleau maintenant.
Là j'ai pris les Tattoomed qui eux font 10x20cm de mémoire, je les reçois ce WE.

• Big up !
Réactions : Nil et BubuShok

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Nausikaa ne m'a pas encore recontactée depuis notre dernier échange.
Je sais que ce n'est pas forcément inquiétant, mais j'ai hâte ! En plus un des derniers tatouages qu'elle a postés a des touches de couleur et il est trop beau, je veuuuuuuux :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes