Tout sur le tatouage

B

Boetia

Guest
Tiens d'ailleurs, après un mois, voici mes bébés cicatrisés par Nora qui est super coule over de la mort! ( Même que elle et son amie/collègue arrêtait pas de me faire rire et que pour tatouer le haut de la poitrine en riant c'est pas top :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MireilleDarkVador Je peux pas trop t'aider car c'est ma mère qui m'a offert le premier et le deuxieme et que ma tante et ma mamie ont payé le troisième... Mais c'est tellement énervant ces clichés! On prend bien soin de notre peau au contraire... Et puis y a des chercheurs de ma fac qui sont tatoués...
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Merci les filles pour vos réponses :puppyeyes: Effectivement j'ai en tête les tatoueurs auxquels je pourrai m'adresser donc ça n'est pas un problème, je vais suivre vos conseils et réfléchir auquel parler pour faire tout ça :paillettes: Je vous aime, merci encore !

@MireilleDarkVador Si ça peut te rassurer, ma maman est exactement comme tes parents ! Résultat, je l'ai fait sans le lui dire :yawn: Je comptais l'en informer au téléphone, et puis j'ai complètement zappé jusqu'à la voir et qu'elle voie le tatouage et s'écrie "OLALALA MAIS T'AS FAIT QUOI MAIS POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT..." et en fait, le fait que je le lui ai "caché" a complètement occulté le tatouage en lui-même. Deux jours plus tard, plus le moindre souci :yawn: Je dis pas que c'est une super technique, mais ça peut marcher :taquin:
 
B

Boetia

Guest
@MireilleDarkVador mes deux pokémons je les ai fais sans lui dire, quand je suis revenue j'ai eu droit à " ENCORE ? Mais faut que tu arrêtes " ( pauvre maman, un autre est prévu en avril ~ Mais sur la cuisse donc elle dira rien)
Ce qui la gène c'est que elle adore ça, mais ca pourra me géner dans mon travail plus tard et elle veut pas. :erf:

Sinon celui d'avril j'ai prévu de le faire en mode " OH MON DIEU JE SUIS PRISE EN ERASMUS, je fète ca avec un tatouage pour marquer ma joie"
( en cas d'échec " OH MON DIEU JE SUIS PAS PRISE EN ERASMUS, je vais me consoler avec un tatouage" :yawn:)
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@MireilleDarkVador alors moi j'ai une tante qui pense que les personnes qui sont tatouées sont des moins que rien, des minables et pour les femmes c'est hyper vulgaire de se faire tatouer sur la jambe enfin bref totalement anti tatouage avec un jugement hyper arrêté la dessus.

Et moi je me suis fait tatouer la jambe :cretin: au depart je l'ai caché et au bout de 3 semaines j'en ai eu marre il faisait chaud ma mère etait a l'hosto j'etais en pantacourt je pensais qu'elle ne le verrai pas mais comme d'hab elle m'a reluqué de la tete au pied et bim elle l'a vu !:taquin:

La réaction : une grande inspiration genre HAAAAAAAAN puis c'est un vrai ? ma réponse ouais c'est un vrai et ensuite j'ai senti qu'elle voulu redire un truc et la je lui ai dit : nan mais je sais ce que tu en penses mais je ne veux pas le savoir le tout avec un grand sourire :yawn:

Maintenant le truc c'est que mardi elle savait que je faisait des retouches sur ma jambe mais je ne lui ai pas dit pour numérobis j'attend la reaction ce week end mais il y a du progrès car elle m'a dit que si c'etait ca qui me rendrait heureuse elle l'accepterai
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon... Prise de tête avec mon homme hier soir à propos de mon prochain projet avec Anaïs que je dois voir ce matin :crying: Sommeil difficile à trouver donc j'espère ne pas trop morfler pour la fin de mon cuissot cet après-midi avec Dwam. Je viendrai vous mettre une tite photo rapidement.
 
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Bon courage ... :hugs:


Bon, je prend la route à 11h pour Nantes. J'ai environ 3h de trajet. J'espère ne pas avoir de problèmes en chemin. Mais ma soeur m'accompagne (après on va aller faire de la rando pendant 5 jours dans le morbihan), donc je stress moins.

Je suis assez excitée ! Je me dis, ayait ! Je vais enfin avancer concrètement dans mon projet tattoo ! Ce ne sera pas juste un fantasme, ça deviendra réalité !!!

iihhh

Je n'aurais pas internet avant milieu de la semaine prochaine, mais promis ! Je viendrais vous faire un petit topo sur ma rencontre avec les.la tatoueurs.se

:caprice:
 
28 Mai 2012
127
284
2 934
Paris
@Vodkaminatrix perso je me suis fait tatouer par amiral tattoo qui officie dans la salon le Baron Rouge vers Nation. Si son boulot te plait et que tu veux en parler hésite pas à me MP.

@@BubuShok ben qu'est ce qui lui arrive à ton homme??? :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Vodkaminatrix
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Raeya Oh pinaise, c'est toi ce chest ? Il tue tout !

@BubuShok Mince... Courage, et profite bien de ta séance quand même.

J'ai fait un rêve chelou cette nuit. J'avais rendez-vous avec Dodie (rien que ça) et la séance se passe super bien, on plaisante et toutj j'ai même pas mal (déjà c'était chez elle et pas en salon mais je m'en suis pas rendue compte). Et au moment de regarder ce qu'elle a fait, je me rends compte que je ne lui avais pas dit ce que je voulais comme motif, et que j'en avais aucune idée moi-même. Du coup, elle a fait... Le même tatouage que celui que j'ai, des anneaux astronomiques, mais en dot cette fois, même pas dans son style habituel. :yawn: Et juste à côté des premiers en plus donc c'est super bizarre. Du coup je suis un peu deg, et je regarde mes côtes de l'autre côté pour voir, vu que le tattoo était censé être là au début. Et là je me rends compte que j'ai tatoué des logos de marques de fringues.

Là je me suis dit "Mais c'est quoi ce rêve de merde ?", j'ai croisé les bras et fermé les yeux et j'ai forcé pour me réveiller. :yawn:
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Kiem Oui c'est bien moi :dowant: <3
C'est marrant nos rêves pré-tattoo quand même, le tien ressemble un peu à celui que j'avais eu il y a quelques semaines, à la différence que moi j'ai pas eu l'intelligence de me réveiller en me disant que c'était juste un mauvais rêve. Non, non, pour moi c'était bien réel et j'avais une belle bouse sur l'ensemble du dos. J'ai failli pleurer en me levant :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok et Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Un petit coucou en passant en vitesse. Mon tattoo est enfin fini :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'ai finalement craqué pour le mettre en couleur comme il était prévu initialement. Une fois qu'elle avait mis du rouge sur le bouvreuil, je trouvais que le reste faisait vide. Je vous ferai une tite photo demain après la douche s'il est présentable car là, j'ai le cuissot ensaucissonné avec plein de morceaux de sparadrap. Les remplissages en couleurs, bah c'est pas toujours agréable près de l'aine, j'avoue :rire: Mais Dwam est toujours aussi agréable :loveeyes: Bon par contre, commencer la séance avec une heure de retard parce que tous les clients se sont donnés le mot pour passer au shop pour voir Dwam et lui parler projet tatouage, franchement, c'était un peu lourd. Contrairement à la première fois, je n'ai pas eu la chance d'avoir le droit à une cabine de tatouage donc je me suis retrouvée dans la salle commune avec 2 autres tatoueurs et tatoués et les clients qui passent une tête et viennent papoter avec Dwam... Ca donne une idée des conditions des conventions :rire:

Concernant mon rdv avec Anaïs, le nombre d'heure de travail qu'elle m'a annoncé pour le dos a fini de me calmer et j'ai donc fait migrer mon projet de pin up sur la cuisse. C'est mon homme qui est content... Enfin bon, on en a pas mal discuté encore quand je suis rentrée ce soir... J'ai donc rdv pour ma première séance avec Anaïs le 15 janvier. Grosse séance de tracés de prévue. On va démarrer à 11h et elle me réserve l'après-midi :joy:Elle a l'air trop douce cette nana :loveeyes:

@Jean-Patate : Et ton rdv dessin chez Bastartz... Ca a donné quoi ? Qui va te le tatouer et quand ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes