Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Nacht D'abord merci pour la découverte! :jv:
Je le connaissais de nom mais j'avais jamais cherché plus loin. A première vue il a l'air plutôt nickel niveau encrage et tracé donc j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que j'adore ses dessins. O.O
 
  • Big up !
Réactions : Nacht et Nil
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Coucou tout le monde ! :d Je sors de mon sous-marin après 573 pages (je suis en vacances et j'ai beaucoup de temps libre... :shifty: :lalala:) et je parle un peu de mon projet... Il serait temps :yawn:
Alors alors, il faut savoir tout d'abord que j'ai toujours adoré les tatouages : ma maman a fait son premier quand j'avais 8 ans, et ce jour-là je lui ai dit que j'en voulais un aussi :yawn: M'enfin bon j'étais un peu jeune voyez, et puisque j'ai fait 18 ans il y a peu on a décidé que ça serait mon cadeau :egyptian:
Voilà trois bonnes années déjà que je fais des recherches sur les artistes qui pourraient me plaire, en me renseignant principalement sur des salons placés dans des villes telles que Bordeaux, Toulouse ou Paris où je pensais déménager pour mes études (raté, je suis restée dans mon petit Pays Basque :v: ). J'ai passé des dizaines d'heures sur Tattoorama, sur des galeries photo.. un peu partout. Puis il y a peu j'ai repensé au petit salon qui se trouve à 500m de mon ancien lycée, devant lequel je suis passée des dizaines de fois : j'avais discuté une fois avec le tatoueur en attendant pour me faire un piercing et il m'avait paru hyper cool mais à la fois très pro. J'ai jeté un coup d'oeil à la page du shop et ça a pas raté : le coup de coeur :dowant: C'est exactement le gente de tattoos sur lesquels je craquais à chaque fois pendant mes recherches, une espèce de combinaison entre tous les styles qui me plaisaient le plus réunis ensemble :gnih: J'ai donc pris rendez-vous pour un mandala dans le haut du dos, et c'est dans 10 jours :puppyeyes:
Et puisque je ne suis pas venue que pour étaler ma vie, je vous laisse sa page Facebook parce que j'aimerais bien avoir vos avis :jv:
Maintenant plus la date approche et plus je suis en mode grosse paniquée, puis après je me dis que je suis une warrior et que si je peux supporter les règles et l'épilation laser du maillot alors je peux supporter ça :supermad:
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@BubuShok Ton bouvreuil est si mignon, il est encore plus joli en rouge je trouve :jv: (au fait ça y est, il est sur instagram !)

Sinon, je vais pouvoir commencer à vous inonder de messages sur ma cica (c'est ma toute première, soyez indulgentes :cretin:). Là il est en train de peler gentiment, je suis un peu surprise parce que je n'ai pas eu du tout de rejet de lymphe, d'encre et de sang, à vrai dire j'ai très peu saignée pendant la séance aussi. Du coup en me réveillant après la première nuit, mon cellophane était tout propre et depuis c'est toujours très propre je trouve.
Bon mis à part qu'il commence à s'écailler un peu, du coup j'ai des traces d'encres qui se collent un peu partout et je suis "crade" dès que je met un peu de crème ou juste après ma douche :lol: (genre j'ai des petits bouts noirs sur la peau).
Mais pas grave, il a l'air bien quand même. Je me dis que mon tattoo ne va pas s'envoler comme ça, donc j'essaye de pas trop paniquer :yawn:
A j+4 tout me semble normal pour le moment :ninja:
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Il paraît que tapoter doucement soit dessus soit juste à côté ça fonctionne (apparemment ça fait croire au cerveau qu'on gratte, mais sans gratter). Je sais plus où j'avais lu / vu ça, mais sait-on jamais, si quelqu'un a testé...

(J'ai pas pu tester la méthode moi-même: ça fait 5 semaines que j'ai mes tatouages donc je pense que la cicatrisation est finie depuis un bail, et j'ai pas franchement eu de démangeaisons :lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes