Coucou tout le monde !
Je sors de mon sous-marin après 573 pages (je suis en vacances et j'ai beaucoup de temps libre...
) et je parle un peu de mon projet... Il serait temps
Alors alors, il faut savoir tout d'abord que j'ai toujours adoré les tatouages : ma maman a fait son premier quand j'avais 8 ans, et ce jour-là je lui ai dit que j'en voulais un aussi
M'enfin bon j'étais un peu jeune voyez, et puisque j'ai fait 18 ans il y a peu on a décidé que ça serait mon cadeau
Voilà trois bonnes années déjà que je fais des recherches sur les artistes qui pourraient me plaire, en me renseignant principalement sur des salons placés dans des villes telles que Bordeaux, Toulouse ou Paris où je pensais déménager pour mes études (raté, je suis restée dans mon petit Pays Basque
). J'ai passé des dizaines d'heures sur Tattoorama, sur des galeries photo.. un peu partout. Puis il y a peu j'ai repensé au petit salon qui se trouve à 500m de mon ancien lycée, devant lequel je suis passée des dizaines de fois : j'avais discuté une fois avec le tatoueur en attendant pour me faire un piercing et il m'avait paru hyper cool mais à la fois très pro. J'ai jeté un coup d'oeil à la page du shop et ça a pas raté : le coup de coeur
C'est exactement le gente de tattoos sur lesquels je craquais à chaque fois pendant mes recherches, une espèce de combinaison entre tous les styles qui me plaisaient le plus réunis ensemble
J'ai donc pris rendez-vous pour un mandala dans le haut du dos, et c'est dans 10 jours
Et puisque je ne suis pas venue que pour étaler ma vie, je vous laisse
sa page Facebook parce que j'aimerais bien avoir vos avis
Maintenant plus la date approche et plus je suis en mode grosse paniquée, puis après je me dis que je suis une warrior et que si je peux supporter les règles et l'épilation laser du maillot alors je peux supporter ça