Tout sur le tatouage

B

Boetia

Guest
@Caféine Je gratte autours, en laissant une marge de 5cm environ et ça marche :shifty: . Je pensais que j'étais bizarre mais tu me rassures!

Pour mon poignet ca a été, mais quand je me suis faite tatouée la cuisse j'avoue que mettre ma main dans mon pantalon pour gratouiller j'osais pas trop. :troll:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
En ce qui concerne les démangeaisons, pour la première séance, j'ai eu la chance que ça ne gratouille pas trop. Donc juste poser la main sur le tattoo me calmait. Là on verra bien. J+3 aujourd'hui donc il devrait pas tarder à peler. Pour @dodoindo : il se trouve sur la cuisse.

Hier, j'ai réussi à mieux visualiser le rendu de mon projet pour l'autre cuisse sur mon corps. J'appréhendais vachement étant donné que dans mon schéma corporel de tatouée, je ne voyais pas de symétrie au niveau des cuisses et encore moins un truc très coloré à côté de mes pivoines et mon bouvreuil. J'ai donc été très rassurée quand je me suis collée sur la cuisse le dessin dont j'ai demandé à Anaïs de s'inspirer énormément pour le projet. Ca colle parfaitement ! Enfin en tous les cas, ça ne me choque pas du tout. Ouf ! Par contre, faudrait vraiment qu'elle reste dans les mêmes tons... Mon homme culpabilisait un peu hier quand je lui ai dit que son véto pour le dos où d'autre parties de mon corps avait chamboulé ma vision de mon futur moi. Donc il a pris sur lui pour regarder ce que ça allait donner avec ma séance découpage collage :rire: Mais il n'a pas pu s'empêcher de faire une critique sur un point du dessin qui sera repris par Anaïs et que j'aime beaucoup (purement esthétique et je trouve qu'il fera un rappel d'une des pivoines de l'autre cuisse). Bref, je pense que sur ce coup-là, je ne l'écouterai pas forcément et ferai à ma sauce. Je pense qu'il évoluera sur la question des tattoo puisqu'il m'a dit hier qu'il trouverait certainement très sexy sur moi un tatouage sur les côtes :loveeyes: Bon, c'est pas l'endroit le moins douloureux qui soit apparemment, mais au moins, je sais que celui-là ne m'est autorisé (sous réserve que le dessin lui plaise)... Pas toujours évident à encaisser mais bon.... La vie de couple est faite aussi de concessions. 17 ans de relation dont 14 ans de vie commune, ça s'entretient. Donc depuis nos discussions, notre couple est ressorti grandi :)
 
J

Jean-Patate

Guest
Coucou !!
Me re voila après 4 jours de vacances dans le Golf du Morbihan.
Du coup, je suis passé chez Bastartz Tattooers vendredi. Je suis tombé sur Saturne IIV qui était (ou l'est toujours mais je ne suis pas sur) apprentie dans ce shop. Super sympa, je l'ai trouvé très accueillante et gentille. Je n'ai pas vus Bastartz, Le Guyt était en train de tatouer quelqu'un dans l'arrière salle (mais visible car de grandes vitres).

Du coup, j'ai présenté mon projet tatouage, Satrune m'a dit qu'elle trouvait ça super cool. En revanche elle me déconseille fortement de faire mon Aigrette sur le bras, car elle serai toute rabougris et il serai impossible de faire des détails. Du coup, je pars sur le mollet !!! Le tatouage fera 20 cm de long et .... c'est LE GUYT qui va me le faire !
Autant vous dire que je suis trop trop trop contente !! :puppyeyes: :dowant:

Saturne n'a pas arrêté de dire le mot : cool . Donc je pense que le projet les intéresses bien. Et puis elle était super contente de voir que j'étais venus avec un dossier complet avec des photos de l'Aigrette G. + des photos "J'aime" - "J'aime" pas. Elle disait que c'était rare de voir des personnes venir si bien préparé pour un premier tattoo. Donc merci merci à vous !!! C'est grâce à vos conseils et expérience que j'ai pus me préparer comme il faut pour mon premier RDV. :jv:

Du coup, j'ai rendez-vous le 13 octobre à 13h pour me faire tatouer par Le Guyt ! :dowant:

Je suis tellement contente, je passe enfin du fantasme à la réalité !
Le fait que ce soit plus le bras mais le mollet m'a un peu déstabilisé, mais j'y ai bien réfléchis et l'idée me branche totalement. Saturne disait que ça rendrait super bien, qu'elle serai posé sur mon tibia etc.
Le Guyt avait l'air content aussi, il me parlait à travers la vitre, en disant "cool", très souriant lui aussi. Saturne lui à demandé (en me posant la question en même temps) si c'était mieux sur la cuisse ou le mollet, et lui disait : "je veux faire l'oiseau sur le cuissot" !
Mais comme j'ai un futur projet pour la cuisse droite, je ne voulais pas faire la tatouage sur l'autre cuisse, donc j'ai dis le mollet.
Mais maintenant, je me pose la question de savoir si l'arrière de la cuisse droite ce ne serai pas super chouette non plus ? J'hésite ... qu'en pensez vous ?

Et puis pour le tarif : il m'a dit 450€. Est ce que ça vous parait cher ? Je n'en ai aucune idée. Mais en tout cas, je suis prête à mettre le prix. Je veux absolument que ce soit lui qui me fasse mon Aigrette G.

Bref, je n'arrête pas d'y penser ! J'ai vraiment hâte. Deux mois c'est long ... mais je me dis que ça va passer vite !
Je me l'imagine déjà encré sur ma peau, même si je ne sais pas exactement à quoi elle va ressembler.

Et puis le top, c'est que tout le week end, j'ai vus des dizaines d'Aigrette G. Il y en a plein dans le Golf du Morbihan, du coup j'étais toute contente !

Le seule hic, c'est que mon copain n'est pas super content que je me fasse tatouer. J'ai du mal à en parler avec lui, il est très froid dès qu'on aborde le sujet ... :erf:
J'espère qu'il va comprendre et accepter que ce tatouage je le veux vraiment et qu'il fait quasiment partie de moi déjà.

Excusez moi pour ce pavé, mais ça fait 4 jours que j'attend de pouvoir vous en parler !!!! :cretin:

et @BubuShok Ton bouvreuil est vraiment joli !!
 
18 Octobre 2014
6
28
64
Coucou tout le monde :)

Je suis passée sous les aiguilles d'Armelle de chez mémé samedi c'était trop chouette !!!! (Ca y est j'ai envie de recommencer)
Merci pour les conseils de préparation :)

L'oeuvre en PJ si ca vous interesse

J'ai une question sur la cicatrisation : Armelle m'a conseillé de recouvrir le tatoiage avec du film alimentaire a changer toutes les 6h pendant 3-4 jours mais sans mettre de creme, puis de passer a la creme 10j. Est ce que certaines d'entre vous ont deja testé les premiers jours sans creme avec seulement du film? Jusque là ca se passait bien mais ma peau tiraille un peu à J2...
 

Pièces jointes

  • IMG_20150808_233259-1.jpg
    IMG_20150808_233259-1.jpg
    21,7 KB · Affichages : 113
15 Avril 2015
51
115
54
29
Rouen
www.facebook.com
J'ai rendez-vous fin août pour me faire tatouer deux mots sur les poignets, je n'ai pas demandé les tarifs, vous pensez que pour deux petits mots ça fait combien environ les madz? :P
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Elise.C Ca va dépendre de tellement de paramètres (renommé du tatoueur, emplacement du shop, taille du lettrage) que la meilleure solution pour avoir une vraie réponse serait de demander à ton tatoueur je pense :shifty:
Mais j'imagine que ça va tourner autour des 80€ ? :hesite: (mais demande à ton tatoueur quand même, je voudrais pas dire de bêtises :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
15 Avril 2015
51
115
54
29
Rouen
www.facebook.com
Merci @Raeya ! En fait, je n'ose pas lui demander, j'ai mon rendez-vous projet le 24 et le tatouage est prévu le 25 mais j'ai peur de paraître trop embêtante en lui envoyant un message, surtout qu'elle est en vacances. Je voulais juste savoir si ça allait dépasser les 100 euros ! :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes