Coucou !!
Me re voila après 4 jours de vacances dans le Golf du Morbihan.
Du coup, je suis passé chez Bastartz Tattooers vendredi. Je suis tombé sur Saturne IIV qui était (ou l'est toujours mais je ne suis pas sur) apprentie dans ce shop. Super sympa, je l'ai trouvé très accueillante et gentille. Je n'ai pas vus Bastartz, Le Guyt était en train de tatouer quelqu'un dans l'arrière salle (mais visible car de grandes vitres).
Du coup, j'ai présenté mon projet tatouage, Satrune m'a dit qu'elle trouvait ça super cool. En revanche elle me déconseille fortement de faire mon Aigrette sur le bras, car elle serai toute rabougris et il serai impossible de faire des détails. Du coup, je pars sur le mollet !!! Le tatouage fera 20 cm de long et .... c'est LE GUYT qui va me le faire !
Autant vous dire que je suis trop trop trop contente !!
Saturne n'a pas arrêté de dire le mot : cool . Donc je pense que le projet les intéresses bien. Et puis elle était super contente de voir que j'étais venus avec un dossier complet avec des photos de l'Aigrette G. + des photos "J'aime" - "J'aime" pas. Elle disait que c'était rare de voir des personnes venir si bien préparé pour un premier tattoo. Donc merci merci à vous !!! C'est grâce à vos conseils et expérience que j'ai pus me préparer comme il faut pour mon premier RDV.
Du coup, j'ai rendez-vous le 13 octobre à 13h pour me faire tatouer par Le Guyt !
Je suis tellement contente, je passe enfin du fantasme à la réalité !
Le fait que ce soit plus le bras mais le mollet m'a un peu déstabilisé, mais j'y ai bien réfléchis et l'idée me branche totalement. Saturne disait que ça rendrait super bien, qu'elle serai posé sur mon tibia etc.
Le Guyt avait l'air content aussi, il me parlait à travers la vitre, en disant "cool", très souriant lui aussi. Saturne lui à demandé (en me posant la question en même temps) si c'était mieux sur la cuisse ou le mollet, et lui disait : "je veux faire l'oiseau sur le cuissot" !
Mais comme j'ai un futur projet pour la cuisse droite, je ne voulais pas faire la tatouage sur l'autre cuisse, donc j'ai dis le mollet.
Mais maintenant, je me pose la question de savoir si l'arrière de la cuisse droite ce ne serai pas super chouette non plus ? J'hésite ... qu'en pensez vous ?
Et puis pour le tarif : il m'a dit 450€. Est ce que ça vous parait cher ? Je n'en ai aucune idée. Mais en tout cas, je suis prête à mettre le prix. Je veux absolument que ce soit lui qui me fasse mon Aigrette G.
Bref, je n'arrête pas d'y penser ! J'ai vraiment hâte. Deux mois c'est long ... mais je me dis que ça va passer vite !
Je me l'imagine déjà encré sur ma peau, même si je ne sais pas exactement à quoi elle va ressembler.
Et puis le top, c'est que tout le week end, j'ai vus des dizaines d'Aigrette G. Il y en a plein dans le Golf du Morbihan, du coup j'étais toute contente !
Le seule hic, c'est que mon copain n'est pas super content que je me fasse tatouer. J'ai du mal à en parler avec lui, il est très froid dès qu'on aborde le sujet ...
J'espère qu'il va comprendre et accepter que ce tatouage je le veux vraiment et qu'il fait quasiment partie de moi déjà.
Excusez moi pour ce pavé, mais ça fait 4 jours que j'attend de pouvoir vous en parler !!!!
et
@BubuShok Ton bouvreuil est vraiment joli !!