Bonsoir ! Je me demandais si des Madz s'étaient fait tatouer un undercul par Rouquiquine et si oui comment c'était passé la cicatrisation (genre pour s'asseoir, comment s'habiller, tout ça tout ça). Je repars dans mon sous-marin 

. Je vais préparer tranquillement mon mail et attendre quelques mois je pense, le temps que tout ce bordel se calme...Bon si les tatoueurs sont habilités à reprendre le 11 mai on est d'accord que c'est un peu la merde vu qu'on peut pas se déplacer à + de 100km de son domicile ?
Mais ça me rend tellement amère de me dire que j'avais eu la possibilité de faire le tatouage avant le confinement, et la cica tranquillement pendant, alors que là, peut importe la nouvelle date ça va être infiniment plus chiant et galère
D'habitude je vais nager toutes les semaines, là je ne peux plus avec le confinement et ça me manque, alors si je rajoute un tatouage en plus ça va encore prolonger le truc, sans compter qu'en été c'est le pire moment pour en faire, et qu'à partir d'août je n'ai pas de visibilité sur ce que je vais faire, où je vais être, et que niveau finances ça va devenir chaud... Bref ^^" Instant chouineries, mais le confinement commence vraiment à me peser...

.
. On a déjà reporté deux fois et finalement c'est une période idéale pour la cica sur les côtes vu que je vais rester en télé-travail quelques semaines encore, donc go ! Je prendrai toutes les précautions possibles, le shop aussi, donc pas d'inquiétude et je ne pense qu'aux jolies couleurs qui vont bientôt arriver sur mes fleurs
.