J'ai calé mes quelques vacances en-dehors de chez moi au début, ça me laisse le champ libre pour les tatouages ensuite
(bon, c'était pas dans ce but hein, ça s'est juste fait comme ça
).
Du coup J-20 pour mon tatouage avec Encre Mécanique et les retouches sur mon Goupix après... un an et demi
. La couleur n'a pas pris à plusieurs endroits et ça fait un effet un peu délavé/troué sur quelques zones, j'espère que les retouches l'arrangeront !
Et suite (et fin, j'espère) du feuilleton Coraline. Elle a fini par me répondre sur Instagram en me disant qu'elle n'avait pas vu mon mail et on a donc organisé le rendez-vous par DM à raison d'un message de sa part tous les trois-quatre jours, autant vous dire que ça a pris du temps
. Mais ça y est, normalement c'est un J-44
.
On partirait sur trois petits tatouages d'un coup parce que toujours plus, deux petits de sa planche bleu/vert canard en symétrie sur les bras et une théière (j'ai déjà les tasses) sur le bras aussi. Hâte ! Et ce sera l'occasion de se faire un petit week-end à Clermont chez de la famille pour terminer les vacances, que demande le peuple !
Du coup si tout se passe normalement, à la fin de l'été je serai l'heureuse propriétaire de... 15 tatouages, déjà !