@Laufey
J'ai toujours eu pour idée de ne pas me faire tatouer en été pour éviter justement tous les problèmes d'interdiction de soleil et de baignade. Dans les faits, tous les gros tatouages que j'ai eu ont été faits en hiver, et beaucoup de mes "petits" tatouages impulsifs ont été faits en juin.
Selon ma règle interne de "plus c'est petit, plus je suis relax sur la cicatrisation", passé 2 semaines j'ai toujours fait un peu comme je voulais côté baignade (je fais un peu plus gaffe au soleil)
Comme une autre Madz le disait plus haut, si la cicatrisation en surface est faite, il n'y a pas besoin d'être complètement rigoriste si tu restes pas 2 heures dans l'océan et 3 heures en bronzage.
@copaulette
Oui, ça fait un petit peu de temps maintenant, tu peux très largement te rappeler à son bon souvenir selon moi!
Sinooooon, dans la lignée des tatouages impulsifs, je vais cet après-midi à Désolée papa pour me faire tatouer un flash de Oboy_tatoo.
J'ai vu que les avis sur le salon étaient assez mitigés donc ça m'ambiance moyen, mais je n'ai pas trouvé de résultats sur le forum pour voir si quelqu'un s'était déjà fait tatouer par Oboy. Du coup, j'espère qu'il n'est pas un Crayoner en puissance, ni un plagieur, ni je ne sais quoi.
Bref, je vous dis ça ce soir !