@Juda Bricot Ralala, je mets 3 plombes à répondre sorry !
C'est vrai, ce n'est peut-être pas si HS que ça, du coup, pas de spoiler^^
En fait, quand je disais "ce monde", je parlais du Monde en général, pas du monde du tatouage... (pour ça que je pensais au HS).
Mais le monde du tatouage fait partie du Monde, et du coup, ben ouais... je partage ton avis: c'est super important qu'on ait des retours sur les gen.te.s pas réglo ! Heureusement.
Et heureusement qu'on peut se demander entre nous ce qu'on a pensé de telle ou tel artiste!...
Mais encore, c'est super variable... Parce qu'une madz que j'ai rencontrée m'avait dit ne pas avoir eu de souci (moi non plus d'ailleurs) avec Darwin, mais que peut-être, il fallait bien affirmer son envie, son choix.
Mais moi j'ai eu une séance de 5h, sans compter, la prépa, la pause repas, la pause goûter, etc. Donc forcément, on a abordé plus de choses. Dont, malheureusement, sa vision d'insta, du corps...
Il n'est pas dangereux ou quoique ce soit ! Mais, moi je n'ai pas été à l'aise de savoir qu'il y avait une sorte de comparaison, et que son pote, lui avait plus de chance, parce qu'il ne tatouait que des canons.
Bref...
Je suis assez contente, on a discuté tatouages avec des amis ces derniers jours, et ça ne m'était jamais vraiment arrivé. Tout mon entourage s'en fout, en gros.
Mais j'ai pu montrer un peu les différents styles, et artistes qui existent, et à une copine qui ne se fait tatouer jamais loin de chez elle, que ben... parfois ça valait le coup de bouger...