@Hiboude Si ton appareil de photo de téléphone est pas trop dégueu, il ya la technique faire une vidéo puis faire une capture d'écran quand t'es bien cadrée (il vaut mieux faire ça dans un endroit très lumineux et bouger lentement pour pouvoir faire une capture d'écran pas trop flou).
Ca y est, je me suis fait tatouée par Oboy_tattoo. Ca s'est très bien passé (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il me semblait plutôt beau gosse - je dis "semblait" car il portait un masque de A à Z donc bon peut être qu'il a une bouche horrible. Il a été niquel sur l'hygiène, le seul point négatif c'est qu'il a eu une bonne heure de retard (le projet d'avant a pris un peu plus de temps).
Pour le tattoo en lui même, c'est un flash que j'ai choisi en last minute et il a réussi à le caler en mode "filler" à côté du bouquet d'Armelle Stb, je suis hyper satisfaite !
Une petite photo floue et une autre mal cadrée du bébé ci-dessous !
Sinon le salon Désolée Papa est effectivement très pastel, mais la décoration plutôt minimaliste est sympa. C'est effectivement un peu trop pastel à mon goût mais bon, l'endroit est quand même agréable.