Tout sur le tatouage

11 Août 2017
60
361
2 214
44
Je sis verte, je suis malade. Ma cétoine devait être après demain, mais vu que j'arrive pas à écrire une ligne sans être épuisée, c'est mort, j'ai envoyé un message pour reporter. :crying::crying::crying::crying:
 
  • Big up !
Réactions : Bastet
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Fl0wer Il ne s'est pas estompé, non. Fin, il n'est pas nickel nickel du coup, car elle n'a pas pris spécialement attention à la cicatrisation. Mais clairement, elle a encore un tribal dans le dos, je pense pas qu'elle aurait fait ce motif si elle savait que c'était à vie^^
 
  • Big up !
Réactions : Nervously
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
J- peut être en 2020 avec Guet... J'ai si hâte que son assistante me recontacte, je suis si peu patiente !
Je ressens le besoin de me faire tatouer en ce moment, c'est terrible d'être dans l'attente. Du coup, je guette les storys des tatoueurs.euses que j'aime sur Paris pour une place de dernière minute :halp:

J'ai toujours eu ce truc très "situationnel" dans mes envie des tatouages, qui marque autant un dessin qu'une période. Et je crois que là j'ai besoin de marquer cette période, après le confinement et toute cette crise bizarre qu'on vient de vivre et qu'on vit encore.
Vous avez ce truc aussi ?
 
7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Nervously Je ne suis pas trop dans l'idée "marquer une période" mais il est certain que je suis dans une certaine urgence quand je veux faire un projet. Dans mon cas, c'est plutôt que je sais pertinemment que mes goûts évoluent, et que donc je dois profiter du moment où je kiffe un symbole, un style pour le faire tatouer parce que 6 mois, un an plus tard, j'aurai envie d'autre chose, ou je voudrais un autre tatoueur pour le même prohjet et donc si j'attends je ne le ferai simplement jamais.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai attendu mes 24 ans pour mon premier tattoo (alors qu'ado je prévoyais de m'en faire un directement à 18 ans), et pour cette raison qu'aujourd'hui j'ai du mal à imaginer prendre rdv pour un tattoo plus de deux mois à l'avance : je risque de trop douter, trop évoluer entre la prise de rdv et le tattoo !

Je ne sais pas si c'est clair, parce qu'en écrivant ça je me rends compte que sans célébrer visiblement une période, ça marque dans mon corps une certaine esthétique du moment :ko: mais bref : mon éléphant sur ma cuisse, je ne l'aurais pas fait comme ça aujourd'hui (il a 2 ans) mais je l'aime à fond.

Je crois qu'il y a un petit côté aussi où tant que le projet n'est que projet, on peut le faire évoluer indéfiniment, tandis que s'il est tatoué, on ne peut que l'accepter.

Voilà je m'éloigne peut être de la question initiale mais là par exemple depuis quelques semaines j'ai envie de me faire un requin pour continuer mon bras. Initialement, je pensais à Bart Balboa (j'en ai même parlé ici il y a quelques jours :lol:,) puis là en fait je me dit que Lesmorganismes correspond plus à ce qui pourrait me plaire là tout de suite maintenant. Mais si j'attends la fin de l'été pour lancer le projet, je penserai probablement encore à un-e nouveauelle tatoueur-euse :goth::d
 
26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
Un J-25 pour moi, je viens seulement de réaliser que c'était bientôt :gnih:
Un super flash par Jody Boucard, j'ai tellement hâte !
Et j'ai un projet à proposer à Mr Charles, je pense que je le contacterais vers la fin d'année, j'essaye de me tenir à un tattoo par an ^^
Est-ce qu'il y a des gentes ici qui ont déjà fait des tattoo en lien avec leur orientation sexuelle ? Je m'explique : j'ai envie d'intégrer le drapeau bi dans le projet que je proposerais à Mr Charles, mais j'ai un peu peur, pas tellement que d'autres personnes le reconnaissent et me shame (c'est pas un drapeau connu malheureusement), mais la découverte de mon orientation est assez récente, je me sens à moitié légitime parce que je suis dans une relation longue avec un mec et que je ne compte pas en changer, et du coup je me pose des questions...
Ce qui est débile, c'est que n'importe qui d'autre me dirait ça, je dirais que la question de la légitimité se pose pas du tout, mais je doute quand même... :facepalm:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Et rien à voir mais souvent les gens me demandent où j’ai fait mes tatouages et je suis toujours mal à l’aise de répondre.
Je te cite parce que le message remonte un peu, les nvx messages n'apparaissaient pas chez moi.
Pareil.
Je réponds "Un peu partout"/ "je change à chaque fois"/ "Paris..." et ça s'enchaine vite sur une question "tu connais *** tattoo? il tatoue à [inserer une ville à 20 minutes de chez moi] il est bien et pas cher, si tu veux tu me dis je te donne son numéro. Il m'a fait toute la cuisse pour 80 euros" (vraie citation), ça me met mal à l'aise, je reponds "ah ouais? ok..." et j'attends que la conversation s'eteigne.

Et sinon J-7 pour moi et J-9 pour les retouches de ma flemme. :cheer:

Et aussi j'ai vu qu'il y a une nouvelle apprentie à Regard Noir qui fait des beaux lettrages :puppyeyes:
Je n'ai rien d'interessant à noter sur mon corps mais j'aime bien céjoli.
 
Dernière édition :
2 Février 2015
489
2 396
3 874
J'ai toujours eu ce truc très "situationnel" dans mes envie des tatouages, qui marque autant un dessin qu'une période. Et je crois que là j'ai besoin de marquer cette période, après le confinement et toute cette crise bizarre qu'on vient de vivre et qu'on vit encore.
Vous avez ce truc aussi ?
(oui, bonjour, je poste tous les 6 mois :cretin: (et encore... :ninja: ))
Moi j'ai un peu l'inverse :hesite: , j'évite de me faire tatouer dans les périodes où ça va bof parce que justement j'ai peur que le stress/la tristesse/etc de la période soit lié au tattoo. Là par exemple je suis plus ou moins dans l'incertitude sur le plan pro et perso et même si j'ai des envies abouties depuis quelques mois et que la tatoueuse qui m'intéresse a ouvert son agenda j'hésite, j'ai fait un brouillon de mail il y a deux semaines mais je n'y ai pas retouché depuis. D'un côté je me dis ça serait bête de rater l'ouverture d'agenda, je vais être en vacances et en plus il y a un flash qui me plaît mais de l'autre je le sens pas trop :hesite: (en plus du fait que ce soit l'été et que je suis pas très loin de la mer, et faudrait faire quelques heures de train, et je me cherche juste des excuses j'en conclue que c'est pas le moment :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes