Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Toujours pas de nouvelles de Birdy Owen, ça fait 1 mois....
en relisant mon mail j’ai percuté que j’ai pas mis le bon objet et que j’ai pas suivi exactement son mail type... je suis un boulet... (mais j’aime pas les trucs types, c’est impersonnel et totalement incompatible avec le côté « humain » de la prise de contact...) vous pensez que ça peut jouer ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Licorne Sauvage
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
Hello !
Ca fait très longtemps que je suis pas venue dans le coin mais mes projets tattoos eux ont bien avancés :happy:

J'ai complètement craqué sur un flash de Lullaby D que j'ai fait grossir 2 fois pour le placer sur le côté de la cuisse, et ça rend tellement canon, j'adore :puppyeyes:
J'avais aussi fait un déplacement à une convention mariage où Cheyenne était présente, j'ai speedé dès l'ouverture pour réserver le flash que j'avais en tête et c'était ouf d'avoir enfin un tattoo d'elle, je l'admire depuis énormément d'années !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup, j'ai deux projets qui arrivent :

J'ai à nouveau poster un projet pour l'ouverture d'agenda de Cheyenne (puisqu'à la base je souhaite une grosse pièce d'elle) et j'ai eu la joie d'avoir ma demande acceptée !
Du coup, ça sera une manchette complète, qui va venir compléter cette première pièce d'elle. J'ai le rdv skype le 23/06 pour discuter plus précisément du projet et je suppose avoir une date.

Et plus proche, je vais me refaire tatouer le 12/06, donc vendredi, par Lullaby a qui j'ai décidé de confier mon projet de renards vu le super feeling qu'on a eu et son enthousiasme quand j'avais mentionné mon idée. Je devrai avoir le dessin jeudi matin, je monte en pression, d'habitude j'ai le temps pour me faire à l'idée du dessin et ce qu'il rendra sur mon corps, là c'est tout flou :cretin:

Je me pose juste une question de dernière minute :
J'ai donc mon bras gauche qui sera complet. Ma cuisse gauche a actuellement ce tatouage sur le côté, dont j'aime beaucoup le positionnement et "l'allongement" que ça donne.
Normalement, j'imaginais mes renards avant d'avoir fait ces tattoos sur la cuisse gauche. Là je me dis que je vais avoir tout le côté gauche du corps quasi entièrement tatoué et rien à droite. Ca me perturbe :hesite:
J'ai des projets en tête, notamment une fleur sur le genou (sûrement en dessous des renards, des éléments plus "éparpillés" sur le bras droit (plus en mode patchwork de pièces que grosse pièce complète) donc je resterai pas au final tatouée uniquement à gauche.
Mais n'empêche que l'équilibre m'interroge. Et je trouve pas vraiment de représentation de nana tatouée à fond sur un côté et rien de l'autre :yawn:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@L’océan de la vie

J’ai actuellement beaucoup plus de tattoos sur ma jambe gauche où il reste de la place pour 4/5 tattoos moyens max que sur la droite où j’ai encore toute la cuisse/arrière de cuisse/mollet/tibia/ pied de libre.
Et je commence ma full sleeve dans une semaine. Du côté gauche.
J’étais comme toi au départ, à pas trop savoir ce que ça allait donner mais je le sens dans ce feeling là. Même si y’a une petite voix qui me dit que ça fera « surchargé ».
Bref j’aide pas beaucoup et si ça se trouve avant que mon bras soit fini tu auras entamé ton projet, mais je pourrai toujours faire un retour :yawn:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Épisode je sais pas combien du « Ça n’arrive qu’à moi » : j’ai loupé mon train retour .. je l’ai pas vu afficher en gare, je me suis plantée de quai et me voilà à dormir dans un hôtel en face de la gare. Je m’étonne moi même de ne pas avoir pleuré :cretin:
(Bon un peu relou de passer la nuit en mode camping)

Et donc la séance avec Lexyac s’est ultra bien passée.
Bon deux timides ensemble ça donne pas de grandes discussions mais elle est juste adorable et je peux que vous conseiller d’y aller si jamais (poke @Culloden) ;)
Je savais pas ce que je voulais, c’était vraiment « fait ce que tu veux ». Et Lexyac a vraiment était attentive à tout, m’a solliciter à de nombreuses reprises sur les motifs qui me plaisaient, m’a fait plusieurs propositions, c’était parfait.
On a donc commencé à piquer vers 15h (je suis arrivée à 13h) et ça a duré 2h pile poil !
Elle a alterné avec de la machine et du handpoke.
C’était une première, la sensation est pas désagréable, j’entendais l’aiguille ressortir à chaque fois :yawn:
Bon et même si on oublie vite la douleur, je suis heureuse d’en avoir fini avec cette zone parce que ça piquait pas mal vers la fin. J’avais même des spasmes dans la jambe, j’étais en mode « mais what ? On me tattoo le cou et c’est ma jambe qui répond ?! » haha

Ah et petite question, vous avez des réactions étranges de la part de votre corps quand vous vous faites tatouer ?
J’ai remarqué que de mon côté et dès le début du tattoo je fais de l’hypersalivation. Ça arrive à chaque fois !
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Ah et petite question, vous avez des réactions étranges de la part de votre corps quand vous vous faites tatouer ?
J’ai remarqué que de mon côté et dès le début du tattoo je fais de l’hypersalivation. Ça arrive à chaque fois !
J'ai souvent trèèèès froid et en fin de séance, si elle est longue, j'ai des gros spasmes. Ma dernière séance je me faisais tatouer sous la fesse, et toute ma jambe faisait des énormes bonds incontrôlés. :gonk:
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Madeleineandtea C'est trop beau !! <3:puppyeyes: Je viens de voir le résultat :cretin:

J'espère faire un truc avec elle un jour du coup :) (Et pareil pour relancer les discussions, grosse timide et beaucoup de mal à parler quand on me tatoue à la machine, entre la peur de déconcentrer et le bruit :sweatdrop:)

Je plussoie pour l'hypersalivation, encore pire avec le masque ^^ Et j'ai très peur de passer aux jambes un jour, déjà que je ne supporte pas l'épilation, je crois que tout me corps fera des soubresauts avec la jambe opposée qui se lèvera haha
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@Madeleineandtea Un peu pareil que @copaulette, pour les longues séances je finis toujours par avoir très très froid, ça me prend d'un coup et une fois que mon cerveau s'est dit "ah, j'ai froid", impossible de me réchauffer. Mon corps se met toujours à trembler de froid hyper fort à partir de là et les dernières minutes sont looooongues.
Et les jambes ça me fait des spasmes en fin de séance aussi, mais en fait j'ai l'impression qu'elles bougent énormément et les tatoueuses m'ont toujours dit qu'en fait ça allait, c'est pas des énormes soubresauts non plus. Donc c'est peut-être un peu dans ma tête, comme la sensation de froid :lunette:.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Merci pour vos réponses ! Je ne suis pas seule ahah
Effectivement la sensation de coup de froid aussi m’arrive par moment. Surtout quand c’est la toute fin, le supplice. Le pire c’est que du coup tout est contracté. :sweatdrop:

@Juda Bricot
Normal elle n’avait pas posté de photos mais du coup ça se passe par ici :cretin:

@Culloden
Je peux que te conseiller d’y aller. Elle est vraiment extra !

Bon et sinon je suis vraiment ultra contente du résultat. Ça me semble enfin cohérent, enfin « entier » et je kiffe. Par contre ça me fait vraiment dire que les tattoos de Dino n’ont rien à faire là :erf:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@morgwen
Oui je trouve que les trois artistes se complètent bien :happy:
Dino Vallely m’a fait de la symétrie au niveau des aines et deux bracelets faux symétrique aux chevilles. C’est de l’ornemental, c’est très beau mais les traits sont trop fins. Du coup entre le haut et le bas, je trouve que ça détonne et au final ça va pas avec mon « projet ». Bref je suis deg :/
Y’a toujours moyen de les recouvrir ou de les retravailler mais je sais pas comment, je sais pas par qui.
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Juda Bricot
Merci toi <3

@Culloden
Mea culpa, j’ai pas rebondi sur le sujet aisselle :shifty:
Clairement je suis heureuse d’avoir fait les deux y’a déjà plus de deux ans parce que mon seuil de résistance à la douleur diminue.
Mais ça se fait ! Et c’était pas « si » douloureux, ce qui fait mal c’est l’engourdissement du bras, la position et bon après tu te retrouves avec un œuf sous l’aisselle :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes