Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Est-ce que je viens d'apprendre la pire nouvelle de ma vie (oui au moins)...
HUGO ARRETE LE TATTOO.... Cette année 2020 est une grosse merde putain :'( je n'ai pas pu aller en Corée pour avoir un tattoo de lui et là il arrête alors que j'ai prévu d'en avoir un de lui l'année prochaine. J'ai trop la rage
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@morgwen

La meuf fait complètement une fixette :yawn: mais tu as Sacha (made with love) qui a fait des compos dans ce style :
ici et ici et ici et

@Niag et @Culloden
Vous êtes choux ! Après ma séance à moi s'est bien passée, le boulot a été fait, ma pivoine est belle. Mais évidemment, ça me travaille.
J'avais déjà dans l'idée de modifier tout ça, mais à l'heure actuelle je n'ai ni le budget, ni l'idée. Je me pose beaucoup de questions sur mon projet tattoo et je me dis de plus en plus que je vais partir sur un fullbody en recouvrant quelques tattoos. J'attends de voir comment se passe mon rendez-vous avec EasyKila et puis j'ai encore quelques artistes que j'aimerai ajouter à mon corps (quand même !).
Bref une fois que tout ça sera décidé je pourrais recouvrir ou faire des blastovers sur quelques tatouages.
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Bref je suis un peu en bad par rapport à ça, c'est plus compliqué que ça n'aurait dû l'être !

C'est vrai qu'on avait parlé d'Agata et je ne t'avais pas parlé de ça.

Je me suis faite tatouer lors d'un guest.

En me faisant tatouer après cica à côté de son tatouage, ma nouvelle artiste me confirme qu'il faut le retoucher (tout mon aplat de noir est dégueu en fait). J'ai envoyé plusieurs mails avec Agata et je crois qu'on ne s'est pas trop comprises, elle m'a juste dit de lui faire signe quand je passais à Paris (elle venait de s'y installer, c'était il y a deux ans et demi)... sauf que voilà je ne vais jamais à Paris :rire: et plus le temps passe moins je me vois lui faire signe pour lui rappeler mes retouches...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Mamzelle.Sleepy :sad: :calin: Je suis dégoûtée pour toi... il a carrément supprimé son compte insta ou j’ai loupé un truc ? Ça a l’air violent comme façon de faire... tu as vu l’info ou ?
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je suis Jody Boucard (ex Mamie Bouzille, encore que je ne suis plus sûre si c’est Bousille ou Bouzille :hesite: ) sur instagram et elle a récemment partagé en story un post du compte tasjoui.
Compte qui, comme vous le savez certainement, est tenu par Dora Moutot, qui se revendique féministe mais qui est éminemment transphobe.
Je laisse le bénéfice du doute en lui signalant poliment qu’elle partage les propos d’une personne transphobe - que les propos partagés dans ce cas ne le soient pas n’est pas la question. Elle répond « ok ». C’était il y a quelques semaines. Depuis, elle suit toujours le compte tasjoui.
Donc voilà, je partage l’info. Je me suis désabonnée.

Ah oui et tant que j’y suis, j’ai choisi également de ne plus suivre Grenouille is wandering car il s’est moqué des démarches blackouttuesday et compagnie, et de l’intransigeance des militant.e.s au bullshit en général. C’est hors de question pour moi de soutenir un artiste qui réagit ainsi donc au revoir :dunno:
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Tératogène hiiiin je suis deg d'apprendre ça à propos de Jody Boucard :gonk: et étonné•e, il me semblait l'avoir vu partager des choses plutôt inclusives. Je vais creuser !

Pour Grenouille je suis moins surpris•e, j'avais arrêté de le suivre quand il avait insulté les grévistes qui se battaient pour les retraites, et qu'il avait dit que lui il "en avait rien à foutre des retraites", puisqu'étant indé il en aurait pas. Plus ces flashs de femmes hyper normées et sexualisées, bof (franchement y'a des mecs ils savent pas dessiner les meufs, ils savent dessiner UNE meuf). Et je suis moins sûr•e mais il me semble que je l'avais vu partager une video d'un stencil de Rit kit avec un commentaire à la "you should be able to draw this by hand" ou quelque chose comme ça (le mec a vraiment pas compris le concept, ou il est juste hyper jaloux ?) . Bref, j'aimais vraiment beaucoup ses flashs de fantômes d'animaux, mais j'ai choisi de passer mon tour.
Ça m'attriste parfois de voir à quel point le monde du tattoo peut être pas safe, heureusement qu'il y a des initiatives vraiment solidaires aussi.

Sinon sur une note plus légère, je crois que quand j'aurais enfin fait ma déclaration d'impôts, je vais m'autoriser à envoyer un mail à Roseline Bûcher pour un chardon ou une autre plante à épines sur mon bras, à côté de l'herbe de Tom. :lunette:

Edit : j'avais posté la première fois avant d'avoir fini le passage à propos de Rit Kit
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@marlamarla déçue aussi pour Jody Boucard car elle parle beaucoup de féminisme mais, à la réflexion, j’ai bien le sentiment qu’elle n’ait jamais parlé que de ce qui concerne les femmes (cis hétéro a fortiori). Pas sûre d’avoir vu beaucoup de posts LGBT+ et encore moins qui concernent les personnes trans. :erf: c’est moche. Sa réaction m’a vraiment refroidie sur le coup, d’ailleurs.

Je suivais Grenouille depuis peu donc je n’avais pas vu ses propos sur les grévistes à l’époque, j’ai d’autant moins de regrets, du coup :cretin: et ta réflexion sur sa façon de dessiner les meufs est intéressante, en effet :hesite: c’est pas le seul :hesite: Je me suis d’ailleurs dit que je n’acceptais plus d’artistes masculins cis qui dessinent spontanément des femmes très sexualisées, à cause de l’inévitable male gaze. Ce que j’accepte plus d’une artiste femme/nb dont la démarche et les motivations à dessiner des personnages féminins hypersexuels seront différentes, je pense. Par contre quand iels ne dessinent qu’un seul type de corps (j’entends par là, mince, souvent blanc, formes généreuses), c’est lassant et exclusif, quel que soit le genre de l’artiste.
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Coucouuuu~

Je repasse ici après ma séance avec L'Encromancienne ! C'était probablement la meilleure séance de tatouage que j'ai eu jusqu'ici ! Par contre c'est probablement celle ou j'ai été le plus K.O :yawn:
On a tout fait d'une traite, sans pause (3h30 !) avec une musique en fond qui nous a tellement fait rire qu'elle a dû s'arrêter de tatouer deux minutes le temps qu'on arrête de rigoler.
Franchement c'est un amour, j'appréhendais beaucoup la séance avec le masque mais en fait ça a été, on a quand même bien parlé, elle m'a offert des carambars...Niveau tatouage, elle fait ça vite et bien :3

Mais comme je le disais, j'ai rarement été aussi KO. Le trajet en voiture a été l'horreur (j'ai jamais autant voulu rester en 1ère et pas passer de vitesses) Je suis rentrée, j'ai mangé un peu, et j'ai dormi 2h de suite jusqu’à ce que mon z'homme vienne me réveiller pour aller manger un vrai truc cette fois. Et j'ai comaté devant American Pie 3 après :cretin:

Je mettrais pas de photo tout de suite parce qu'elle m'a mit un pansement que je garderais le plus longtemps possible, mais le tatouage est encore dans sa story ! C'est la sirène :happy:

Mais si vous hésitez avec elle, c'est un vrai snack d'amour ! Je lui ai dit que je referais sans hésiter un truc avec elle si elle repasse par Rennes ! :gnih:
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Tératogène Hello ! Je ne connaissais pas tasjoui mais beaucoup des tatoueuses que j'aime suivent ce compte... je ne sais pas trop quoi faire de ça pour le moment. Et du coup je ne connaissais pas Dora Moutot, j'ai trouvé une tribune essentialiste bof mais pas plus d'infos (je n'ai pas été très loin non plus car je suis sur d'autres choses en ce moment), aurais-tu des liens à partager ? Merci beaucoup !

Sinon mon tatouage a terminé de peler mais le muscle est toujours assez "sore". Je me suis fabriqué un baume karité/coco/patchouli/palamarosa sinon, j'expérimente. C'est vrai que le beurre de karité seul c'était galère à étaler au tout début, il fallait quelque chose de plus fluide pour pas trop faire tomber les croûtes à l'application. Et sinon je tremble toutes les nuits qu'un moustique vienne piquer mon tatouage (sachant que j'i été pique la nuit juste avant celui-ci et que la tatoueuse a dû faire avec) :red:
 
  • Big up !
Réactions : Bastet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes