@Hyoid Oui j'ai testé, et j'ai trouvé ça pas glop... Je ne l'avais pas super bien dessiné donc ça n'a pas dû aider, mais je pense que je doute vraiment trop pour y aller en mode yolo. Plus je regarde le motif plus je me dis que ça va pas, et l'emplacement j'ai changé 15 fois d'avis
J'ai fini par renvoyer un mail à Déborah, avec les options que j'envisage, pour avoir son avis. J'ai regardé ses autres flashs mais rien ne me parle, donc soit je lui demande un projet perso soit j'annule. Elle m'a dit que pour un projet perso ça dépendait parce qu'elle sera pas mal prise cette semaine, donc elle n'est pas sûre d'avoir le temps de travailler dessus, mais qu'on pouvait reporter le rdv.
J'ai deux idées qui pourraient matcher :
- un croissant de lune avec une ou deux étoiles (potentiellement faisable cette semaine du coup je pense, mais en même temps ça me stresse de choisir un peu à l'arrache comme ça
)
- un motif japonais qui s'appelle le seigaiha (sûrement pas faisable cette semaine, surtout que je ne sais pas trop comment le faire : dans une forme géométrique fermée (cercle, losange) ? en bracelet ? sans contours ?
C'est vrai que ce serait dommage d'annuler tout court (même pas pour les arrhes, ça tant pis) et ça m'embêterait pour elle, mais en même temps je suis tellement dans l'indécision que ça me semble presque plus raisonnable.
Voilà c'est pas simple d'etre dans ma tête en ce moment