Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de me faire tatouer une baguette de sorcier (façon "lumos" dans Harry Potter) sur l'avant bras mais j'ai peur que mon avant-bras ne soit pas assez long pour que la baguette soit assez grande donc jolie.
Il fait 23 cm de long, j'ai peur que ce soit trop court pour la baguette ET les rayons lumineux/étincelles au bout
@Loya mais tellement ! La douleur en fait je l'ai gérée pas trop mal parce que dès qu'elle a arrêté de piquer, j'avais plus mal.
Mais les démangeaisons ça me rend dingue (de manière générale d'ailleurs), d'autant que ça me fait des "crises", dès que ça commence c'est foutu, j'en ai pour 30 min à lutter contre moi-même
Bon et bien...il semblerait que le projet "2nd tatouage" soit lancé
Je viens d'envoyer un mail, plus qu'à espérer que l'artiste que j'ai contacté accepte mon projet. On verra bien ^^
Ce sera avec l'Encromancienne, à Rouen \o/ Pour un tatouage à priori plus gros que ce que j'avais indiqué dans mon mail, mais c'est pour la bonne cause ^^ (et de toute façon, y a de la place sur ma cuisse !)