Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, pour les personnes qui se sont fait tatouer par SachaMadeWithLove
Il n’est pas réputé pour répondre rapidement rassurez moi j’ai eu un premier retour au bout d’une semaine et la, ça fait un mois que plus rien
@Madeleineandtea c’est ce qu’il me semblait donc me voilà rassurée Un projet autour d’un souvenir d’enfance, il y aura du thé, du miel et un peu objet un peu absurde
Est-ce que je je regarde fébrilement toutes les stories Instagram de Rouquiquine en espérant voir une ébauche de mon tatouage, tout en sachant PERTINEMMENT qu'il n'y a aucune chance que ça arrive avant, max 48h à l'avance ?
@Madeleineandtea je ne connais pas ce.tte tatoueur.se , mais j'ai toujours peur des tatouages aux traits très fins que je peux voir. Je trouve ça toujours magnifique, et j'admire la technique qu'il faut pour réaliser ça sur de la peau vivante, mais effectivement je suis un peu dubitative sur la longévité...
Et d'ailleurs en y repensant, quand je vois des tatouages fins, ça reste essentiellement sur des zones peu sensibles aux variations de poids ou à l'apparition de vergetures etc... Je ne sais pas à quel point c'est la non-volonté de tatouer ces endroits, justement pour des raisons de vieillissement, ou si c'est pour un simple choix esthétique (ne montrer que des corps "dans la norme esthétique" )
J'ai craqué et je me suis fait tatouer hier à la convention du tatouage de clermont. Un p'tit flash qui signe mon 6e tatouage et le 2e sur les côtes.
Il paraît que je suis absolument parfaite car je ne bouge pas. 1h45 de pique sur les côtes sans pause, c'était quand même long !
J-3, J-3!!!
Avec Ju Massé (son insta le_ju.tattoo),déjà au rendez-vous dessin j'ai accroché, et là ça va durer normalement trois heures sur mon avant-bras
Mais j'ai super hâte de le voir mon capricorne