Ce matin je suis allée faire faire mon premier tatouage qui n'était pas un flash mais un projet perso et... plus jamais je ne ferais de projet perso.
J'adore mon nouveau tatouage mais il est loin de ce que j'avais en tête et je n'ai pas osé le dire. Bon, ce que la tatoueuse m'a proposé, je le trouve MAGNIFIQUE, heureusement. Mais, pour moi, ça n'aurais pas été sur mon bras (emplacement prévu à la base). Je n'arrivais pas à l'imaginer là, ce n'était pas le type de tatouage que je voulais sur mon bras.
Bien sûr, toute cette réflexion, je l'ai eu cette nuit vu que j'ai vu le dessin pour avis hier tard le soir (il avait été envoyé avant mais je n'étais pas chez moi) et que je ne me voyais pas demander un changement pas petit au dernier moment
Finalement, je me suis dit que j'allais demandé de changer l'emplacement pour le flanc au lieu du bras mais ça a été du stress.
En vrai, je me rend compte que c'est plus facile pour moi de prendre des flashs. Ca me permet de le visualiser à un endroit de mon corps et d'avoir le temps de savoir si c'est vraiment ça que je veux comme dessin avant de prendre rendez-vous. Avec le projet, je me suis vraiment sentie comme obligée de me faire tatouer et heureusement qu'au final il me plaît mais pour le même prix, je serais capable d'accepter de me faire tatouer n'importe quoi juste pour pas décevoir le tatoueur.