Tout sur le tatouage

7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@M.* Je suis aussi #TeamNatureAnxieuse donc solidarité :cyclope: !
Si du pragmatisme peut un peu t'aider, il y a aussi deux données "physiques" qui font qu'on remarque vraiment beaucoup plus un nouveau tattoo :
• Au début, le tatouage est vraiment plus visible (noir) que cicatrisé quand il passe vraiment visuellement "sous" la peau. Cet état n'est que passagé, et bientôt il fera "vraiment" partie de toi.
• Au début, le tatouage est douloureux, ce qui fait qu'on y pense plus

Courage !
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Tératogène @Barbe Bleue @Silure_ Pareil... Séance le 13... on vient de l'avancer plus tôt en journée à cause du couvre-feu (je serai en voiture jusqu'à chez des amis, j'ai aucune idée de si je suis hors la loi ou pas :confused:), mais je me dis que c'est peine perdue :goth:

@Lili Liane
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup ce que fait Poulby, je ne suis pas bonne juge sur la qualité, mais j'aimerai aussi passer sous ses aiguilles, je pense que tu as bien choisi :)
Et dernière chose, j'ai un tatouage sur l'intérieur du biceps, je pense que, tant que ce n'est pas ultra rapide comme prise/perte de poids/muscle, de manière à ce que la peau n'ait pas le temps de s'adapter, le tatouage suit. ça dépend aussi probablement du motif :hesite:
Bon, c'est pas super utile ce message, j'espère que tu auras de meilleurs témoignages pour l'évolution d'un tatouage sur le bras.


@M.* Je t'envoie plein de courage, je te comprends, je pense que je serai comme toi, à ta place ! J'ai super envie d'une manchette, mais je sais déjà que ça va être dur de s'habituer.
C'est très juste ce que dit @Jauneparapluie je trouve sur la neutralité, mais je suis scotchée que les gens se permettent des commentaires comme ça...! Même pour en dire du bien, c'est pas forcément évident à gérer, je le conçois parfaitement !
J'espère que ça va déjà un peu mieux aujourd'hui :bouquet:

Bon, allez, j'arrête là mon roman !

:v:

p.s : @if_then_else Il est magnifique ! ! :loveeyes:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@iableauco pour ton film, ça dépend si le coin qui s'est décollé est sur le tatouage ou pas... Idéalement il faudrait faire un raccord, rajouter un morceau pour que l'air n'atteigne pas le tatouage en lui même...
 
  • Big up !
Réactions : iableauco

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
@Lili Liane je n'ai pas de tatouage au même endroit que toi, mais si ça peut te rassurer, j'ai fait mon premier tatouage il y a bientôt deux ans sur le flanc/ventre (donc zone qui subit assez facilement les variations de poids), et quelques mois plus tard j'ai perdu une dizaine de kilos assez rapidement (rien d'inquiétant, mais en 4 mois), et il n'a pas bougé ! :happy:
 

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Je reviens témoigner ici. Ca va déjà un peu mieux, merci beaucoup @if_then_else @Lisabel @Jauneparapluie vous lire m'a beaucoup aidé. J'apprends à apprécier cette nouvelle partie de mon corps, et surtout que je l'ai blessé volontairement. J'en prends soin, et j'accepte et accueille tous les sentiments que je peux avoir face à ce tatouage tellement significatif pour moi. Et je sais désormais qu'une fois que la cica sera finie, je l'aurais adopté, et je l'aimerai d'amour. (D'ailleurs pour le moment la cica se passe à merveille, quelques petits endroits sont encore rouge, les lignes en petit relief, mais ça ne me gratte pas du tout, c'est pas douloureux, ... je prie pour que ça continue comme ça haha, parce que c'est que le début).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ok on arrête tout, je viens d'envoyer un mail pour un projet et va commencer la phase angoissante du : combien de temps ça va prendre pour que l'artiste réponde ? combien ça va me coûter ? suis-je vraiment prête à me le faire ?
C'est à ce jour LE tattoo qui a le plus de signification pour moi et j'avoue même avec ma multitude de tattoo celui là j'ai peur. Peur qu'il ne ressemble pas à ce que j'imagine, même si je n'imagine rien ahah.
Peur que l'artiste déteste le projet (même si à priori une pote est tatouée par elle et lui a déjà parlé de mon projet et elle avait aimé)... Bref l'attente....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes