@Cagliary en fait j’ai un passif un peu compliqué avec ce projet. Je le mûris depuis pas loin de 4 ans, je voulais le faire avec Nausikaa mais j’ai abandonné quand j’ai vu à quel point c’était compliqué d’avoir un rdv (ouverture d’agenda tous les 6 mois pendant 8h, premier arrivé premier servi)… alors j’ai pas mal cherché, j’ai trouvé Anna Bravo et je me suis projetée avec son style à ce moment là, mais j’ai beaucoup hésité avant de me lancer à lui envoyer un mail… Il faut dire que à la base je n’avais pas spécialement d’idée précise sur le style de ce que je voulais… et pour ce qui es de cette question de match entre mes tattoos, c’est ce qui me pousse souvent question et qui fait que j’ai souvent peur d’aller ailleurs Que chez Guillain
J’ai cette fâcheuse tendance à partir bille en tête quand je me lance, en arrêtant de réfléchir à un moment, une fois que j’ai mûri un truc je me lance dedans à fond même si des doutes persistent. C’est très con j’en conviens… peut-être que je devrais attendre…
Mais je suis si impatiente, et ce tatouage représente tellement pour moi… j’ai l’impression d’avoir écumé tout Instagram dans la zone « possible » à atteindre (sans déconner déjà Berlin c’est le bout du monde) sans trouver d’autres options… c’est peut-être que je désespère de trouver quelque chose…
du coup je suis encore plus perdue