Ce matin je suis allée faire faire mon premier tatouage qui n'était pas un flash mais un projet perso et... plus jamais je ne ferais de projet perso.
J'adore mon nouveau tatouage mais il est loin de ce que j'avais en tête et je n'ai pas osé le dire. Bon, ce que la tatoueuse m'a proposé, je le trouve MAGNIFIQUE, heureusement. Mais, pour moi, ça n'aurais pas été sur mon bras (emplacement prévu à la base). Je n'arrivais pas à l'imaginer là, ce n'était pas le type de tatouage que je voulais sur mon bras.
Bien sûr, toute cette réflexion, je l'ai eu cette nuit vu que j'ai vu le dessin pour avis hier tard le soir (il avait été envoyé avant mais je n'étais pas chez moi) et que je ne me voyais pas demander un changement pas petit au dernier moment
Finalement, je me suis dit que j'allais demandé de changer l'emplacement pour le flanc au lieu du bras mais ça a été du stress.
En vrai, je me rend compte que c'est plus facile pour moi de prendre des flashs. Ca me permet de le visualiser à un endroit de mon corps et d'avoir le temps de savoir si c'est vraiment ça que je veux comme dessin avant de prendre rendez-vous. Avec le projet, je me suis vraiment sentie comme obligée de me faire tatouer et heureusement qu'au final il me plaît mais pour le même prix, je serais capable d'accepter de me faire tatouer n'importe quoi juste pour pas décevoir le tatoueur.
Ah mince. Il m'est arrivé la même chose pour mon premier tatouage. Enfin, j'avais même pas vu le dessin en avance. Je suis arrivée c'était même pas le tatoueur à qui j'avais parlé!
C'était pas un gros truc compliqué mais forcément t'as imaginé ton truc dans ta tête. Et t'as comme pas le choix... j'ai rien osé dire, à part le changer de sens parce que je l'avais imaginé dans un mouvement totalement opposé. C'était un salon réputé avec des gens connus dans le milieu mais je les ai même pas vu en fait, mdr.
Pour mon second tatouage (et dernier) j'y suis allée en me disant que cette fois ci si je déteste je le dirais! Et j'ai choisi un artiste, pas un salon.
Au final, j'ai reçu le dessin quelques jours avant et j'aimais rien du tout (la loose, heureusement que je l'ai eu d'avance). Le dessin était super mais c'était pas du tout l'idée que j'en avais.
Là j'ai flippé, limite j'étais prête à dire ok (non mais n'importe quoi!!!). Mais j'ai pris mon courage et c'est mon corps j'ai le droit de choisir!!
Vu que c'était complexe par téléphone (ça servait à rien qu'il me fasse 10 000 dessins et je dise "ouais non là bof et ça oui..."), on s'est vu et on l'a dessiné ensemble! Je décrivais et il dessinait sur sa tablette. Il a peaufiné le dessin pour 2 jours plus tard, j'ai juste fait retoucher un petit truc et c'était bon.
Du coup pas de regret de l'avoir dit!
Je pense qu'il faut vraiment partir en se disant que c'est notre corps et notre projet! Si ça marche pas bah ciao tant pis pour l'argent!