Tout sur le tatouage

Mew

16 Octobre 2014
30
246
3 689
Hello !
Je me joins avec vous, je vous sous marine depuis un bout de temps, et ça me met en joie de voir tout vos projets super cools, et de découvrir plein d’artistes :d

J’avais posté y’a 2 ans suite à mon premier tattoo, depuis 3 autres ont suivis. Et j’en ai 2 autres en attente.

Dans quelques temps avec encremecanique (en attente d’une date).
Et aujourd’hui, j’ai booké un RDV avec Rebecca Vincent pour février 2022, je suis trop contente mais un peu flippé que mon mail n’ai pas été assez clair :facepalm:.
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Sloppy @Nervously @Lisabel @Faol
Merci beaucoup pour vos retours ! <3
je suis en train de commencer à paniquer un peu parce que j'ai mon train demain à 9h et pas de nouvelles de la tatoueuse :hesite:
je lui ai envoyé un mail jeudi dernier pour modifier un peu le projet, et normalement elle envoie le dessin la veille pour qu'on puisse en reparler un peu avant le rdv...
Mais en l'absence totale de réponse j'ai peur qu'il y ait un problème mais je ne sais pas lequel :oo:
Du coup je viens de lui envoyer un DM (je m'en suis empêchée plus tôt parce qu'elle dit souvent en story que ce n'est pas la peine de la relancer en DM si on a envoyé un mail mais à 24h du rdv je stresse un peu trop... C'est pas abusé si?)
Et puis on avait parlé un peu du budget vite fait mais pas précisement et vu que le projet a bougé je sais pas trop combien prévoir, si je dois retirer plein de cash...
Bref, panique à bord :halp:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Après plus d'un an sans encre, je dois me faire tatouer d'ici 3 semaines à Lyon par Goutte Noire. On va faire un chest comme j'en rêve depuis hyper longtemps, j'ai tellement hâte ! Et en même temps j'ai un mal fou à m'y projeter car trop peur que ce soit annulé pour cause de confinement... J'hésite entre me préparer psychologiquement à la douleur ou à la déception :yawn: :halp:
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Je viens pleurer un bon coup !

Guy m'a répondu et mon projet de bodysuit demande trop de temps et d'investissement et il vaut mieux selon lui que je me trouve un autre tatoueur vu qu'il est au Mexique.
J'arrive pas à savoir, si juste ça le botte pas et il utilise cette excuse ou si elle est vraiment valable ?
Après tout, il continue de tatouer Doragon et d'autres projets en cours quand il repasse par Toulouse, donc je suis vraiment : :hesite::goth::tears:

Du coup, je me sens bête et déçue. Et en même temps quand je lui ai envoyé les photos de ses tattoos qui m'inspiraient, j'étais mitigée. J'aime son travail mais je sais pas :hesite:

Et j'ai l'impression qu'un gros poids vient de me tomber sur les épaules : il faut que je trouve qqun d'autre. Et là c'est chou blanc ! Avec Guy, y'avait pas ce besoin de tergiverser, ni de doute. Ça fait chier quand même !

Sinon je pars m'installer à Mexico :lol:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
La tatoueuse m'a répondu, elle veut qu'on s'appelle pour en discuter de vive voix. :nod:
j'ai si peur ahah. peur qu'elle me dise que mon projet c'est pas fou et qu'elle me propose des choses que je veux pas. Ou qu'elle connaisse pas l'univers etc... J'espère qu'elle connait l'univers...
raaaah je dois attendre mardi maintenant :o
Heureusement que je suis en télétravail ahah.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Me voilà tatouée !! :joy::gnih:
Après la petite panique de la veille, Poulby m'a répondu sur Instagram et m'a envoyé un premier dessin le soir, on a échangé un peu et elle m'a envoyé une seconde proposition qu'elle avait préparée : j'ai fondu en larmes en voyant le motif :tears:<3
On a modifié un ou deux détails, et convenu qu'elle me montrerait le résultat avant la pique.
Le rdv s'est super bien passé, on a pris le temps de modifier des micro détails avant la pique, d'essayer plusieurs positions pour le stencil, elle m'a rassurée pour la douleur, son atelier est super beau, hyper accueillant et chaleureux (genre dans les toilettes ya des compliments accrochés au mur et prédécoupés que tu peux prendre pour garder ou offrir :cupidon: ), Poulby est adorable et super gentille, on a discuté de plein de choses pendant la pique et c'était super !
J'étais surprise que ce soit "si peu" douloureux (bon c'est pas agréable mais je m'attendais à pire!), on tatouait sur le haut du bras, à l'intérieur du biceps. (Bon au moment du remplissage et quand c'était un peu proche de l'aisselle c'était un peu plus compliqué mais rien d'insurmontable !)
Je n'ai aucun moyen de comparaison mais je trouve qu'elle tatoue HYPER vite ! J'ai passé en tout 1h30 au shop, et je pense que la pique a duré une heure ou moins !
Je suis complètement fan du résultat, j'adore son tracé, le remplissage pas tout à fait rempli, les bordures de la robe, les mains, les cheveux qui sont si doux, on dirait un nuage...
Bref, je n'arrive pas à croire que c'est bien moi qui ait cette petite merveille sur le bras!! :jv:
J'ai un tout petit peu peur de regretter de finalement l'avoir décalé un peu plus vers l'avant du bras, parce que le but était qu'il soit invisible quand j'ai les bras le long du corps mais en fait il dépasse pas mal :yawn: on avait essayé de poser le stencil plus vers l'arrière mais j'aimais moins !
Pour le moment pas de regrets, même s'il est quand même vachement plus gros que ce que je pensais et qu'il y a du remplissage alors que je ne pensais pas en faire donc visuellement il est assez "imposant" (même si ça reste un petit tatouage en soi !) et j'ai hâte que la cicatrisation se fasse !
Là ça fait un peu moins de 24h et ça me fait bien mal, comme un énorme bleu avec une bonne courbature du biceps en prime, et la peau est très sensible au toucher... J'ai hâte d'aller au boulot! (non)
Je vais essayer de mettre des images ici (Poulby n'a pas encore posté, je pense qu'elle le fera dans quelques jours)
L'image c'est tiré du film "Portrait de la jeune fille en feu", c'est la scène où le personnage d'Héloïse (fille d'une aristocrate bretonne au 18e siècle promise a un homme qu'elle ne connait pas et qui refuse de poser pour son portrait de mariage) ôte un à un ses vêtements, manteau, robe, jupon, corset, et part se baigner alors qu'elle ne sait pas si elle sait nager ou non.
Derrière j'ai mis une symbolique assez générale de "se jeter à l'eau même si on doute, laisser son passé derrière soi..." en plus de l'amour infini que je porte à ce film et aux messages qu'il porte <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonjour bonjour, je sors ma tête de sous-marin sur ce topic que je suis depuis plusieurs mois déjà :hello:

J'ai un tatouage prévu le 26 février et j'ai de plus en plus peur d'un reconfinement, je le sens venir gros comme une maison que ça va être annulé genre une semaine avant :crying: en plus ce tatouage ça fait presque un an que je devrais l'avoir, à l'origine le rdv était le 24 avril 2020 ! (mais bon, coronacaca, toi même tu sais hein) J'ai peur de la malédiction et de devoir encorele repousser de plusieurs mois...
C'est un flash de Norma Sansvisage (je remarque d'ailleurs qu'on est pas mal à l'apprécier, normal c'est de toute bôté ce qu'elle fait <3 ), une représentation d'Hauru du Château Ambulant de Miyazaki ; j'ai hésité deux ou trois jours quand je l'ai vu, et comme il n'était toujours pas réservé je me suis dit fuck it c'est l'un de mes films préférés, le flash est magnifique, il sera pour moi ! L'une de mes hésitations c'était par rapport à l'argent, ben du coup j'ai bieeeeen eu le temps d'économiser hein :lunette: et l'autre c'est que ce ne sera que mon deuxième tatouage, il sera plus gros que le premier et il aura pas mal d'aplats, du coup j'appréhende légèrement la pique... Après ça va encore parce que mon premier tatouage s'est super bien passé, avec une cica très rapide et nickel, et je l'adore !

Bref on verra où on en sera dans trois semaines, mais je suis de plus en plus impatiente de pouvoir l'arborer sur ma peau... J'ai encore deux tatouages "prévus" dans ma tête, ce sont des projets perso que j'ai eu le temps de bien mûrir donc je vois parfaitement leur apparence et leurs emplacements, et c'est un peu étrange mais c'est comme si je me sentais pas encore "complète" tant qu'ils ne seront pas encrés, j'ai hâte de les avoir ! Mais bon pour ça, faudrait déjà que j'aie les sous, ensuite que j'aie une place dans les agendas de Rouquiquine et Nausikaa :cretin:

@Lili Liane Ton tatoo est très beau ! Et j'ai mal lu ton message la première, du coup j'allais te demander à quel film il fait référence mais c'est bien à Portrait de la jeune fille en feu que je pensais, on reconnaît donc bien la référence :happy: (superbe film d'ailleurs !)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 367
38 362
5 904
Je trainais sur FB quand j'ai vu passer des flashs sur ma TL. J'ai envoyé un message, genre "Bonjour, je suis intéressée par lui si il est pas encore réservé"

Voilà. :halp:
Je sais pas si fallait faire +, j'ai l'impression que ça me prend comme une envie de pisser. Je rêve d'un immense projet tattoo mais je suis pauvre et je repousse du coup ce petit flash me tentait bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes