Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici (mais du coup je me souviens de toi
@LadyDada ! je te suis aussi sur Insta).
J'ai fais une longue pause tatouage parce que je voulais d'abord mettre mes parents au courant avant que ce soit franchement awkward (j'en ai fait 3 avant de leur dire ...).
Finalement j'ai profité d'une visite sur Paris en aout dernier pour me faire tatouer un
magnifique lotus par une copine,
Yasmine Relic, qui a commencé à tatouer pendant la pandémie je crois ?
Allez voir ce qu'elle fait ! C'est super joli et elle est gentille et à l'écoute.
Et du coup c'était l'occasion parfaite pour l'annoncer à mes parents en le laissant visible l'air de rien. Ils ont pas vraiment bronché, passé les inquiétudes sanitaires de ma mère (sur le fait que les encres de couleurs soient potentiellement cancérigènes etc).
Et j'ai récidivé vendredi dernier

Insta a enfin compris que j'étais intéressée par les tatoueur.euse.s à Londres (c'est pas faute d'y vivre et de suivre principalement des comptes de tattoo ...) et je suis tombée sur le compte insta de
Hess, tatoueur coréen en guest à Londres.
J'ai craqué sur
un flash de méduse, la résa s'est faite très facilement (c'est le premier tatoueur que je vois qui préfère communiquer par mp o.O) et j'avais rendez-vous 2 semaines plus tard.
Le guest était au shop South city market que j'ai trouvé ... bof ? C'est très commercial/usine, chaque espace est utilisé pour caser un tatoueur de plus du coup on est tous les uns sur les autres, pas ouf pour l'intimité.
Je crois qu'il est assez timide ? Ou qu'il avait peur de parler anglais ? Mais du coup on a pas du tout papoter, je suis arrivée, il m'a demandé de confirmer la taille et l'emplacement, on a posé le stencil et c'était parti pour 1h de pique sans un mot ^^'
Par contre il était très doux et rapide, j'ai pratiquement pas eu mal (ou alors c'est parce que c'est la cuisse ?).
J'adore le résultat final mais l'expérience en elle-même ne restera pas dans les mémoires.
Pour l'instant ma méduse est tranquillou sous un film seconde-peau et Hess a pas mis de photos sur son insta donc j'ai pas de photo à partager.