Bonjour à toustes !
Je viens vous faire un tout petit compte-rendu de ma session de tatouage pour tattoo n°2, à J+2 ^^
Pour ce tatouage ci, je me suis fait tatouer la cuisse gauche, par
L'Encromancienne, à Rouen (à noter que L'Encromancienne n'a pas de salon et ne fait que des guests. Elle en fait pas mal à Paris, Lyon et Rennes, et je sais aussi qu'elle en fera un en décembre à Bruxelles. Elle a une story permanente avec les dates de ses prochains guests, si ça vous intéresse)
CR : Je suis donc allé à Rouen pour cette session, au salon Peau d'âme.
Voyage sans encombre depuis Paris, j'ai pris le temps de manger dans un café à la gare, puis j'ai rejoint le salon à pied (il est à une 20aine de minutes à pied de la gare). Je l'ai trouvé sans difficultés. Le salon est très joli, les résidents sont sympas, L'Encromancienne est cool également ^^
J'avais rendez-vous à 14h, je crois qu'elle a commencé à piquer vers 14h15-20, puis petite pause de 5 minutes une fois les tracés faits (et même qu'elle m'a fait un verre d'eau avec jus de citron et sucre

), puis la couleur. La pique s'est terminée vers 17h10. Un peu moins de 3h donc, plus long que ma première fois (qui a durer 2H-2H15 environ).
Niveau douleur, j'ai la sensation d'avoir plus douillé que durant ma session sur les côtes, peut-être expliqué par le fait que L'Encromancienne avait du repasser plusieurs fois sur des zones déjà piqués, car plusieurs couleurs à mettre + durée un peu plus longue que pour ma première séance.
J'ai pas tellement papoté pour cette séance, contrairement à la toute première, je pense que les raisons sont : Davantage de douleurs donc plus dur de tenir une conversation + sans doute un certain manque d'énergie de ma part, car vivant une période assez bof en ce moment + Mon tatouage comprenait plusieurs traits à faire, donc ça demandait beaucoup de concentration à ma tatoueuse.
La séance s'est bien passée, j'ai réussi à gérer la douleur à peu près (et dans cette période, si je peux avoir des moments où je suis fière de moi, je prends), j'étais un peu fatiguée à la fin mais pas au point de tourner de l’œil, et j'ai pu rentrer sans difficultés chez moi.
Et enfin, vous l'attendiez toustes, la photo :
Bref, j'adooooore mon tatouage, ma cuisse est pimpée comme jamais, L'Encromancienne fait un super taff...nan franchement, si son style vous plaît, foncez !!