@Peridoot J'ai une demi-manchette fait en 2x6H et en tant que personne globalement douillette : c'est très douloureux mais ça se fait...
Ceci dit, ma première séance s'était mal passée parce que j'arrivais d'une autre ville en train, qu'une suite de retard m'avait empêché de prendre un petit dej et qu'on a commencé directement à 11H30 du matin (je pensais qu'on ferait une pause petit dej T-T). Du coup je gigotais, et j'ai fini par faire un malaise après 45mn de tattoo, je recommande pas du tout. ( on a fait une pause, j'ai mangé, et puis on a pu faire la séance)
Pour la deuxième séance j'ai fait un combo bonne nuit de sommeil + repas consistant avant + J'avais amené avec moi une
barre Feed. Ça s'achète dans certains super marchés, et c'est super pratique parce que ça a le format d'une barre de céréale mais ça contient tous les nutriments et vitamines nécessaires à un repas équilibré, donc en fait c'est super bourratif dans le bon sens du terme. ça a vraiment été mon allier dans ce tatouage, j'ai demandé une (petite) pause toutes les 1H, 1H30 et à chaque fois je mangeais un quart de ma barre. Et du coup, cette deuxième séance s'est bien mieux déroulée, honnêtement j'ai eu aussi mal que lors d'un tatouage qui dure 2h, donc désagréable mais ultra gérable.