Tout sur le tatouage

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Faut que je vienne me plaindre je suis à J+6 et depuis hier je suis en pleine phase de mue, j'ai des giga croûtes qui pèlent, craquèlent et qui grattent, la pièce étant gigantesque et vu qu'il y a eu des retouches j'ai tout le bras qui tire et je peux même pas tenter de grattouiller dans les trous.

Je vais mouriré :gonk::crying::non:
 
17 Février 2023
55
323
114
Faut que je vienne me plaindre je suis à J+6 et depuis hier je suis en pleine phase de mue, j'ai des giga croûtes qui pèlent, craquèlent et qui grattent, la pièce étant gigantesque et vu qu'il y a eu des retouches j'ai tout le bras qui tire et je peux même pas tenter de grattouiller dans les trous.

Je vais mouriré :gonk::crying::non:

Ça c’est la pire partie du tatouage ! Comme je te comprends... malheureusement ça nous apprend à prendre notre mal en patience et je suppose qu’après tu sauras apprécier ++ cette giga pièce sur ton bras.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Helloooooo
Je cherche des tatoueur-euses qui soient doué-es en typo gothique. Des recommandations ?
Je veux me faire 2 tatouages en gothique (à la ligne, pas de remplissage) qui se répondent eheh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
Ca y'est j'ai enfin passé le cap! :puppyeyes:
Je me suis fait tatouer "T'AURAS UNE VIE GRANDIOSE", avec le mot grandiose en lettres arc en ciel, en haut de la cuisse.

C'était un mini tattoo donc ca a été très vite et très peu douloureux. J'ai juste été prise de court quand elle m'a demandé qu'on choisisse les couleurs pour chaque lettre de grandiose... J'aurais vraiment préféré qu'elle l'ait fait avant, ou qu'elle ait des propositions car je suis très très nulle pour faire des choix sur le moment. Au début j'arrivais à donner mon avis mais après 2-3essais j'avais plus la force de dire moui-bof. J'ai l'impression d'avoir choisi trop de couleurs claires, il y a 2fois du rose clair et le jaune et orange. J'ai peur que le mot soit peu lisible très rapidement alors que le but est plutôt inverse. On verra aux retouches et j'hésite même à demander de changer une des lettres rose en une autre couleur, mais on verra quand ce sera cicatricé ce que ca donnera.
Je crois que le V de "vie" a aussi eu un peu de tremblotte, mais je lui en veux pas trop, la vie est parfois un peu comme ça aussi ^^

Sinon j'ai un peu l'impression d'avoir débloqué un truc et maintenant j'ai envie de continuer avec toutes les idées qui me faisaient trop envie mais pour lesquelles j'osais pas jusque là. J'ai l'impression que d'un coup je me dis "Qu'est ce qu'on s'en fout en fait??" et c'est trosuper :puppyeyes:
(Nan attends c'est pas vrai, surtout pour toutes les pièces moins visibles, celui aux épaules-clavicules j'ai encore peur de pas l'assumer pourtant c'est celui qui me fait le plus envie :crying:)

Bref j'ai trop hâte de continuer :cupidon:



Moment anxiété-parano-dramatique : Elle n'a pas mis mon tatouage sur son insta et je me demande si c'est parce qu'elle le trouve trop nul ou parce que je suis trop grosse pour apparaître sur son feed (ou parce qu'elle le fera après-demain :coiffe: )
Et en vrai je m'en fous à moitié ... et à moitié j'aimerais me faire valider par elle :yawn:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Olive° Y a pas eu de story pour ma dernière séance et pareil j'ai les même angoisses mais j'avais aussi vu passer une story d'une autre tatoueuse qui s'excusait pour ça et qui montrait l'envers du décor à savoir des photos floues, mal cadrées etc. :lunette:
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@Aesma J'essaie de me dire quelque chose comme ça effectivement! Et d'ailleurs après la pique il n'était pas très très beau, j'avais la peau trop rougie et les lettres en couleurs rendaient plutôt mal, il est beaucoup mieux maintenant.
Mais quand même ca me vexe rien qu'un peu :cretin:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Ma jambe est terminée ! Ça a été nickel, ça a été rapide, la séance était top et Nausikaa est toujours aussi cool.

JPP tellement c’est sublime. :caprice::dowant::loveeyes::puppyeyes:

Je pense qu’elle publiera la photo, elle en a pris un milliard, si y’a rien d’ici quelques jours je vous montrerai :taquin:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Voilà la saison du soleil (et optionnellement de la mer).
A part la crème solaire, vous avez des conseils pour protéger vos tatouages ? J'essaye de bien hydrater et nourrir ma peau avec du beurre de karité et de l'aloe vera après mes douches post-plage, mais je ne sais pas si c'est utile. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes