Tout sur le tatouage

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@BubuShok Oui ! En fait je regardais justement les artistes de la convention de Nantes quand je suis tombée sur elle <3
Je suis carrément dingue de ces œuvres ! Simples, originales, mignonnes, trop bien faite, enfin son style est juste sublime quoi.
J'ai un ami qui veut se faire tatouer par Sébastian ( je ne sais plus le nom entier ), et qui venait également a la convention, du coup je lui ai proposer qu'on y aille tous les deux comme ça on fait qu'un voyage, et on se fait tatouer ensemble par deux super tatoueurs qu'on adore, sauf qu'il bosse le week-end, donc ne peux aller sur Nantes que la semaine, donc pour la conv c'est raté :sad:

@Thée Oui elle fait de belles fleurs ! En super tatoueuse de vegetal, il y a ... Dwam ? :bouquet:
Sinon j'ai également vu Armelle stb ( instagram ) qui fait pas mal de pièces végétales, Kirsten Hollyday ( insta )également. Elle vient des USA, mais sera apparament présente en convention ( notamment celle de Nantes ! ).
J'avoue que je n'ai jamais chercher de tatoueurs dans ce genre, donc je ne te serait pas d'une grande contribution :/

Je la suis sur insta et je n'ai toujours pas vu de posts à ce sujet et quand je vais sur le site de la convention elle ne fait pas partie des artistes de 2015 (mais 2014), quelqu'un aurait un lien qui confirme sa venue?
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ahvana : Si tu parles de Faustink, elle vient bien à a convention de Nantes. Elle est bien sur le site de la convention : http://www.convention-tattoo.com/site/project/faustink/

@Tendrement Chocolat : La convention de Nantes démarre le vendredi. Si tu peux te libérer ce jour-là avec ton ami, vous pouvez toujours tenter votre chance mais je ne sais pas si l'agenda de Faustink est déjà plein ou pas pour ce jour-là. J'ai vraiment très très envie de la voir bosser et de discuter avec elle mais je ne dois pas craquer sur un flash (auto veto pour ne pas brusquer mon cher et tendre qui commence tout juste à apprécier mon premier cuissot tatoué et qui a du mal à se faire à l'idée que le second sera entièrement encré début 2016 :taquin:).
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ahvana : alors pour Kirsten, sa venue est annoncée sur la page FB de la conv ici. Je pense que le site n'est pas encore à jour. D'ailleurs, il manque encore l'annonce de pas mal d'artistes puisqu'il me semble qu'ils avaient annoncé 200 tatoueurs et que pour le moment, il doit y en avoir environ 130 de connus sur FB...
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Ahvana Je lui avais envoyé un mail en mai je crois, elle m'avait répondu qu'elle serait bien présente mais qu'elle prendrait les rdv plus tard... Puis je lui ai ré-écrit avec une demande de projet fin juillet et j'ai pas eu de réponse :tears:. LA TRISTESSE.
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
J

Jean-Patate

Guest
@Maline J'ai essayé de trouver des infos sur body work, mais je me perd dans tous les sujets qui existent.
Je suis nulle pour m'y retrouver sur les réseaux sociaux.

C'est pas bien grave. Juste frustrant.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@BubuShok en fait c'est trop short le vendredi. On est à environ 4 ou 5h de Nantes, donc on penser prendras des repos pour pouvoir y rester quelques jours. Le samedi il doit se lever a 4h, et c'est justement le jour qu'il ne peux vraiment pas rater donc c'est mort :/
Je suis dégoûtée ...
 
J

Jean-Patate

Guest
@Maline Le truc c'est que ça fait plusieurs fois que je les relances pour des demandes d'infos etc. Donc là, si je les appels je vais vraiment passer pour une casse bonbon ! Et puis il n'y a pas de numéro de téléphone je crois..
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Thée mais du coup ce qu'elle fait en végétal a côté est assez canon ;)

@dodoindo : profite aucun risque ;)


Moi je suis à une semaine pile poil après mon bébé et hier ça grattait à mort c'était insoutenable et depuis hier soir je ne mets que de la crème Egyptian Magic donc je ne sais pas si c'est ça où juste le fait que le temps passe mais aujourd'hui ça me démange légèrement mais c'est totalement soutenable :d Vivement la fin du pelage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes