@BubuShok Oui ! En fait je regardais justement les artistes de la convention de Nantes quand je suis tombée sur elle
Je suis carrément dingue de ces œuvres ! Simples, originales, mignonnes, trop bien faite, enfin son style est juste sublime quoi.
J'ai un ami qui veut se faire tatouer par Sébastian ( je ne sais plus le nom entier ), et qui venait également a la convention, du coup je lui ai proposer qu'on y aille tous les deux comme ça on fait qu'un voyage, et on se fait tatouer ensemble par deux super tatoueurs qu'on adore, sauf qu'il bosse le week-end, donc ne peux aller sur Nantes que la semaine, donc pour la conv c'est raté
@Thée Oui elle fait de belles fleurs ! En super tatoueuse de vegetal, il y a ... Dwam ?
Sinon j'ai également vu Armelle stb ( instagram ) qui fait pas mal de pièces végétales, Kirsten Hollyday ( insta )également. Elle vient des USA, mais sera apparament présente en convention ( notamment celle de Nantes ! ).
J'avoue que je n'ai jamais chercher de tatoueurs dans ce genre, donc je ne te serait pas d'une grande contribution :/
Je la suis sur insta et je n'ai toujours pas vu de posts à ce sujet et quand je vais sur le site de la convention elle ne fait pas partie des artistes de 2015 (mais 2014), quelqu'un aurait un lien qui confirme sa venue?