Tout sur le tatouage

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
J'ai enfin sauté le pas et j'ai envoyé un e-mail à Caroline Karénine il y a 2 semaines, j'ai eu une réponse cette semaine me disant :

"L'agenda est complet jusqu'à fin Mai et pour le moment je ne peut pas donner des rendez-vous temps qu'elle ne me confirme pas les guests à partir de mois de Juin.

Je vais noter votre nom et je vous avertirai dès qu'on pourras vous proposer une date."


Je ne sais pas si c'est elle même qui m'a répondu ou une assistante mais ça s'annonce bon je crois :shifty:
 
J

Jean-Patate

Guest
@clempia Je ne me souviens plus si tu nous avais déjà parlé de ton projet. Si ce n'est pas le cas tu veux bien nous en parler ? :happy:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je ne comptais pas resortir de mon sous-marin sur ce topic de si tot, mais ...
J'avais pour projet dans les années à venir de me faire tatouer quelque chose en rapport avec la Bretagne/la mer. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Et puis je suis tomber sur CA ! Et je suis tombée amoureuse de cette tatoueuse, et de ce style de dessin ...
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@BubuShok Oui ! En fait je regardais justement les artistes de la convention de Nantes quand je suis tombée sur elle <3
Je suis carrément dingue de ces œuvres ! Simples, originales, mignonnes, trop bien faite, enfin son style est juste sublime quoi.
J'ai un ami qui veut se faire tatouer par Sébastian ( je ne sais plus le nom entier ), et qui venait également a la convention, du coup je lui ai proposer qu'on y aille tous les deux comme ça on fait qu'un voyage, et on se fait tatouer ensemble par deux super tatoueurs qu'on adore, sauf qu'il bosse le week-end, donc ne peux aller sur Nantes que la semaine, donc pour la conv c'est raté :sad:

@Thée Oui elle fait de belles fleurs ! En super tatoueuse de vegetal, il y a ... Dwam ? :bouquet:
Sinon j'ai également vu Armelle stb ( instagram ) qui fait pas mal de pièces végétales, Kirsten Hollyday ( insta )également. Elle vient des USA, mais sera apparament présente en convention ( notamment celle de Nantes ! ).
J'avoue que je n'ai jamais chercher de tatoueurs dans ce genre, donc je ne te serait pas d'une grande contribution :/
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes