Tout sur le tatouage

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Quelle émotion, j'ai eu le droit à ma première remarque désagréable à propos de mon tatouage :puppyeyes:
Remarque évidemment gratuite puisque je n'ai pas du tout demandé l'avis de cette personne, mais visiblement c'était très important pour elle de me dire qu'elle n'aimait pas les gens "trop tatoués comme moi" :yawn:
Sauf que bon, je suis pas très tatouées hein, j'ai juste un tatouage pour le moment alors bon, j'ai l'impression que sa tolérance ne vole pas très haut :lol: (et je ne lui ai même pas dit que j'avais encore plein de projets :lunette:)
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Et BOOOM !
https://instagram.com/p/6-OVlNByOl/

Bon je suis très triste mais je passe mon tour pour cette année... J'ai déjà un tattoo programmé avec Armelle STB en octobre et je pourrai clairement pas en payer 2 à la suite...:tears:
OH MON DIEU PARIS. Ok je vais envoyer un mail !
edit: Mail envoyé, j'ai un peu les larmes aux yeux, je suis trop contente ! J'espère qu'elle acceptera, j'ai même donné un budget donc normalement ça ira :pray:
 
Dernière édition :
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello:
Je flippe un peu, d'après ce que j'avais lu/compris, le tatouage commence à peler/croûter après une bonne semaine, voire plus.
Aujourd'hui j'ai du remettre un film autour de mon bras, car j'avais un boulot physique + veste polaire, et je ne voulais pas que des fibres entrent en contact avec le tatouage. Après ces quelques heures enfermé dans du film, j'ai nettoyé le tatouage et mis de la crème. Vu le soleil, j'ai mis environ 2h plus tard de la crème solaire - sans pouvoir enlever la couche de crème préalablement étalée.
En rentrant ce soir, j'ai nettoyé le tatouage, mais il est vraiment très humide, et la crème solaire a du mal à partir. Ce qui m'inquiète c'est que quelques bouts de peau commencent à partir, surtout au niveau des aplats de couleurs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette nuit je laisse sécher, demain aussi si besoin.

Vous pensez que le tatouage sera abîmé? C'est normal que ça pèle si tôt?

Désolée si ce souci a déjà été abordé - et pour ce pavé! :fleur:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@KhiroOo Tu as mis de la crème solaire sur le tatouage en cicatrisation ? Effectivement, laisse reposer/sécher un moment, ça devrait vite aller mieux !

Mail envoyé à Kirsten Holliday aussi, je sens que je vais rester scotchée à ma boîte mail pendant quelques jours :rire: Et prochain tatouage dans 10 jours, hâte :caprice:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je me fais très probablement tatouer par Neal Panda à la convention de Rouen ! :caprice:
J'ai pas mal la trouille parce qu'il sera sur les côtes et que tout le monde me verra souffrir, mais c'est pas grave, ça fait trop longtemps que j'en ai envie de celui là ! :puppyeyes:
Je pense tester une cica en milieu humide, je vais donc retourner dans les tréfonds du forum noter tous les conseils :attaque:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Mon tatoueur texan va bientôt me fixer une date pour continuer mon loup sur la cuisse. Ce sera en octobre puisqu'il a ses dates de guest :dowant:. Et j'ai envoyé un mail à sa femme qui tatoue à Nantes pour un autre projet, elle va peut-être monter sur Paris en guest... en octobre ! Normalement les dates ne coïncident pas, heureusement, mais voilà : octobre = mois du tatouage :dowant:.
Par contre, celui-là je le vois uniquement sur l'avant-bras et je ne suis pas tatouée aux avants-bras. C'est une étape qui me fait un peu peur parce que j'ai très vite chaud, et j'ai peur de ne pas pouvoir supporter des manches longues au taf l'été, plus tard...
Ca mérite réflexion. Au pire, si vraiment je ne le sens pas, je lui demanderai de me le faire ailleurs, mais je serais vraiment déçue de pas oser. Enfin bref, ce n'est pas mûri du tout cette histoire ! Maiiiiiis bientôt mon loup aura avancé, et j'aurai une magnifique lanterne quelque part !

EDIT : je lui ai envoyé ces images pour lui faire voir un peu le style de lanterne que j'aime.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes