Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Pour le cello, je faisais comme les autres : je le gardais maximum jusqu'au lendemain et je le virais ensuite pour faire cica à l'air libre avec crémage deux fois par jour.
Pour mon dernier j'ai tenté la cica en milieu humide mais pour le coup c'était trop sec (j'ai changé une fois de trop le pansement) mais je recommencerai pour les suivants. Maintenant que je sais quelle routine appliquer, je pense que ça devrait le faire :d
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Sharon Stone : je compatis ! J'ai droit à ça tout le temps pour peu que mon tatouage dépasse un peu de mon tee-shirt. Il est dans le dos et même si je ne suis pas particulièrement pudique, ça m'agace beaucoup que les gens se permettent de m'attraper par le tee-shirt et de toucher sans rien me demander :rolleyes:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Sharon Stone J'ai eu un peu le même genre de comportement au boulot, un type que je connais à peine et à qui je parle jamais qui arrive derrière moi et qui commence à toucher mon tatouage (sur le bras) en disant "C'est nouveau ça. C'est quoi ?". J'avais très envie de lui dire "non mais touche à ton cul sérieux" mais bon, c'est plus ou moins un supérieur donc j'ai rien dit et j'ai essayé de couper court à la conversation.

Les gens ont tendance à penser qu'un tatouage c'est une propriété publique, alors que merde, j'ai pas envie que les gens le touche sans permission et si j'ai pas envie d'expliquer ce que c'est et pourquoi je l'ai fait, j'ai complètement le droit et pas besoin de me justifier. Grrr :mur:

Bon après quand les gens sont respectueux et juste un peu curieux/intéressés je suis plus gentille hein :happy:
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Elles sont trop bizarres vos histoires. Moi les gens m'ont toujours demandé de les montrer moi mes tattoos. Enfin remarque heureusement parce que le plus grand est sur le haut du sein, je préfère autant qu'on y touche pas !
Par contre, c'est vrai que tout le monde y va de sa petite remarque. Dans la rue, les gens font tout le temps leurs commentaires.
 
23 Décembre 2011
55
249
4 724
Ca y est, j'ai pris mon courage à deux mains et envoyé un mail à Anki Michler pour la convention de Bruxelles :puppyeyes:

Bon je présume qu'elle sera déjà complète, mais on ne sait jamais.

Je lui ai expliqué mon projet en quelques mots, j'espère que c'est assez (d'autant plus que mon anglais n'est pas top top) :v:

Edit : J'ai un second projet en tête, j'en avais déjà parlé ici, j'aimerais deux fruits à l'arrière des mollets, 4-5 cm chacun pas plus, et je viens de voir l'instagram de Dea Vectorink, j'aime assez son style coloré, et c'est comme ça que je voudrais mes fruits https://instagram.com/lastunicone/

Que pensez-vous de son travail ? Est-ce propre ? Merci :)
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Une collègue de boulot à remarqué après 1 mois de job alors que je suis toujours en petit débardeur, tatouage apparent, le dit tatouage. C'était assez marrant sa réaction, elle reconnaissait pas mon coeur car "il à pas la forme d'un coeur, c'est quoi?" ben c'est un coeur anatomique ducoup elle à appris aussi que les coeurs qu'on dessine sur le papier ou en smiley sont pas la vrai forme du coeur (et encore elle était sceptique et me croyait qu'a moitié, il a fallut que j'insiste en expliquant qu'étant étudiante en bio j'en ai vu des coeurs
icon_lol.gif
).
Elle l'a quand même trouvé joli, et m'a sortit une des phrases ou j'ai du mal "si ça fait pas trop mal je m'en ferai peut être un ou je marquerai seulement le nom de mes enfants en tout petit sur la cheville" ... j'étais un peu sceptique, c'est fou le manque d'originalité des gens, à chaque fois on me dit la même chose

Je crois que je t'ai déjà vu sur Bodywork :lunette:
Oui voilà c'est tout ce que j'avais à dire :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes