Coucou les filles ! Juste un petit message pour vous dire que je suis enfin passée à l'acte
Depuis 2 ans j'avais très envie de faire un tattoo et j'ai choisi un mot sur chaque poignet (commençons petit)
La séance s'est très bien passée, la tatoueuse est très cool
Toutefois j'ai deux ou trois petites questions pour celles qui s'y connaissent bien, elle m'a dit de garder le cellophane au moins pendant 15 jours en hydratant toujours bien et je lis que certaines l'enlèvent plus tôt ?
Quand il faut faire des retouches (ce qui est mon cas puisque c'est assez fin), est-ce qu'il faut automatiquement reprendre le rythme des soins ? (je dois refaire mon pansement au cellophane toutes les deux heures) (admettons qu'elle refasse une lettre, je vais devoir remettre du cellophane pendant 15 jours?) je vous avoue que je trouve ça contraignant de devoir changer toutes les deux heures et qu'en plus le cellophane c'est assez génant ahah
Est-ce que certaines ont des tatouages aux poignets ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Elle m'a donné une fiche de soins, avec toutes les instructions, je sais que chaque tatoueur a sa façon de faire mais c'est par simple curiosité, pour partager un peu vos expériences, savoir comment les retouches ça se passent...
See you