Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Zima37 : je pense comme les autres qu'il y a moyen de le recouvrir. Il n'est effectivement pas riquiqui, ce qui implique un cover d'une certaine taille pour le noyer complètement dans une nouvelle composition où on ne le remarquera pas. Mais c'est possible ! J'ai déjà vu des covers réalisés par des tatoueurs où franchement, moi je n'aurais pas cru que c'était faisable et le résultat était splendide. Je ne pourrais pas t'en montrer parce que je ne me souviens plus du nom des artistes, mais voilà, ne perds pas espoir :fleur:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@LauraLaLa : Je ne sais pas encore quel jour j'irai mais je crois bien que je vais y aller le samedi avec une copine aussi. Ce sera avec plaisir que je te verrai souffrir sous les aiguilles de Kirsten :rire: Je ne sais pas si tu as vu, mais les places en prévente sont dispo. Ca te donne le droit de rentrer une heure plus tôt dans le salon.

Sinon pour répondre à @ChutneyMangue : Mon homme sacralise mon corps vierge d'encre et a eu beaucoup de mal à accepter mon premier tatouage (cuissot floral et animal réalisé par Dwam). On avait eu une grosse discussion il y a un mois quand je lui ai annoncé que le prochain projet était en route et je pensais que les choses allaient mieux mais je me suis rendue compte qu'il ruminait tout ça encore dans son coin. Il a trop peur de ma réaction si jamais on n'était pas d'accord sur un prochain projet (ça fait 17 ans qu'on est ensemble donc on se connaît bien).
 
10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
Bon, je vais essayer de suivre ce topic plus assidûment :P

Rendez-vous pris avec Nils pour juillet, on attaque les deux cuisses en néo-trad !

Et je ne vous remercie pas ! J'ai repris le topic depuis le début et vous m'avez fait découvert Sneaky Mitch, dont j'adore le boulot. Et comme je devrais passer un an à Leeds d'ici deux ans... XD
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@ChutneyMangue : Bah c'est pas si simple que ça car pour lui, le tatouage est au même niveau que le tong split en terme de modification corporelle. Il se sent très con de ne pas être plus tolérant et il a la trouille que je le quitte si jamais il s'oppose à moi pour une question de tatouage. Il a peur de ne plus aimer mon corps avec les tatouages... Quand tu as déjà passé 17 ans avec quelqu'un et que tu as 3 enfants, tu réfléchis différemment de si tu étais en couple depuis seulement quelques mois. Il ne savait pas que j'avais ces projets de tatouage depuis de très longues années donc ça a été un choc pour lui. En plus, j'ai fait fort pour mon premier tatouage puisqu'il fait pas loin de 30 cm de long sur 20 de large il me semble... Et comme j'ai l'habitude de ne pas faire dans la demi mesure, le suivant sera encore un peu plus grand sur l'autre cuissot. Donc forcément, il a peur que mon corps se pare de plus en plus d'encre... Sinon pour mon tatouage, faut que je refasse une photo cicatrisée... J'essaie de faire ça demain...
 
B

Boetia

Guest
@BubuShok Et c'est pour ça qu'au monsieur qui va partager ma vie je lui ai parlé de mon projet de réalisme. ( Autant les tatouages il aime, autant une tête réaliste d'un scientifique barbu...)

Je te comprends et j'espère qu'il arrivera à te voir plus épanoui grâce à tn tatouage :jv:
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes