Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@mjcm12 : Elle est trop mignonne ta Joliflor :puppyeyes:
@ChutneyMangue : T'en fais pas ! Je n'ai pas du tout mal pris ton commentaire ;) C'est juste que quand on "suit" l'avis de son conjoint réfractaire, on a toujours tendance à avoir des réactions d'autres tatoués qui nous disent que notre corps nous appartient et que notre conjoint n'a pas son mot à dire et la situation n'est pas toujours aussi simple et les avis aussi tranchés.
@Boetia : Je pense qu'il a bien compris que j'étais déjà beaucoup plus épanouie avec mon tatouage et que je me sentais beaucoup mieux dans mon corps si vous voyez ce que je veux dire :taquin: La période de changements dans ma vie de femme n'est pas encore terminée et il assimile ça un peu à une étape genre "crise de la quarantaine" chez les hommes, mais que je ferai à 35 ans. J'ai un homme hyper sensible à la maison alors ça a forcément ses avantages (il est notamment ultra attentionné envers moi et vraiment pas chiant du tout à la maison) mais ça a aussi le deuxième effet kiss cool : il a toujours peur de me perdre et cogite énormément.
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Ezoha ça s'est bien passé, elle est plutôt sympa en vrai et elle bosse vraiment bien :)

Du coup j'ai une petite question : j'avais du cellophane autour de la jambe jusqu'à ce matin (je l'ai changé hier soir) et j'ai l'impression que le tatouage a beaucoup lymphé. Déjà quand j'ai passé de l'eau dessus et frotté avec un gant jetable au savon avec un ph neutre, pas mal de pigments se sont retrouvés sur le gant donc je suppose que c'est le surplus d'encre. Là le tattoo est à l'air libre avec de la crème, et ça "coule" pas mal, donc c'est de la lymphe ? C'est normal ?
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@mjcm12 AH MAIS FAUT PAS FROTTER AVEC UN GANT ! :halp:
Fait attention tu risques d'accrocher les croûtes et d'abimer ton tattoo. Bon ça va qu'il est tout frais, mais je serais toi j'éviterais le gant vraiment, fait juste mousser dans tes mains le savon et passe délicatement sur ton tatouage.
Sinon le surplus d'encre et de lymphe est normal je suppose, ça coule vraiment vraiment beaucoup ? :hesite:
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Raeya euh c'est la tatoueuse elle-même qui m'a dit de le faire et qui m'a fourni les gants donc je lui fais confiance :) C'est pas des gants tout rêches c'est des trucs spécifiques pour les peaux sensibles etc. Elle m'a dit de le faire hier soir et ce matin, ce que j'ai fait !

Sinon non ça ne coule pas "beaucoup" (c'est pas l’inondation de lymphe dans mon salon) mais il y a quelques gouttes qui coulent le long de ma jambe glabre :3
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Raeya elle a bien précisé qu'il ne fallait pas le faire quand les croûtes commençaient à se former parce qu'on risque d'arracher la couleur mais là j'ai pas de croûtes du tout, c'est juste pour enlever la lymphe/sang/surplus d'encre :)
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon je me tâtais à Faustink pour un projet tatouage, mais j'ai était voir ses flash et elle a préciser que cette année les flash passaient avant les projets. Du coup j'ai un peu peur de la décevoir en proposant un projet :/
Du coup j'hésite à attendre encore, ou voir mon projet avec un autre tatoueur ... Je sais pas quoi faire :sad:

Et simple question, combien de temps vos projets vous trottent dans la tête avant que vous ne vous décidiez à vraiment les faire encrées ?
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
B

Boetia

Guest
Bon je me tâtais à Faustink pour un projet tatouage, mais j'ai était voir ses flash et elle a préciser que cette année les flash passaient avant les projets. Du coup j'ai un peu peur de la décevoir en proposant un projet :/
Du coup j'hésite à attendre encore, ou voir mon projet avec un autre tatoueur ... Je sais pas quoi faire :sad:

Et simple question, combien de temps vos projets vous trottent dans la tête avant que vous ne vous décidiez à vraiment les faire encrées ?
Edit: 3 mois quand j'ai trouvé le tatoueur hein :yawn:, parce que j'ai des projets qui flottent dans une bulle et quand je flashe sur un.e tatoueur.se et bah c'est comme si PAF, le dermographe eclatait la bulle en mode " C'est ce projet qui ira avec toi, l'artiste".

En général, 3 mois pour moi! Mais parce que je sais souvent le thème que je veux.
Par contre @Laufey tu as trouvé le tatoueur minimaliste que tu cherches? Car ça m'intéresse!
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Novembre 2011
165
563
1 664
Pour celui-ci, le projet est resté en suspens pendant 5 ans parce que je cherchais un trait, une façon de tatouer qui me parle et qui réponde à mes attentes. Après j'ai l'idée et ce que ça symbolise pour moi mais je laisse le tatoueur le traduire en dessin (avec quelques indications de ce que j'aime et n'aime pas quand même).

Et pour le 2e, j'ai sauté sur l'occasion, d'un guest (dont j'aimais vraiment le boulot à l'époque) dans le studio de mon 1er, sans avoir vraiment eu l'intention de me faire tatouer.

EDIT: Pour les Madz Belges (mais vous êtes certainement déjà au courant) Faustink sera en guest chez Deuil Merveilleux du 27 au 31 octobre
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@mjcm12 Ooh c'est trop cool :) les couleurs sont top ! Bonne cica :d

EDIT : Quelqu'un a des retours de "Nouvelle Rita" ? https://instagram.com/p/0A8DUNil7U/ ... Je sais qu'elle est bookée depuis 6 mois, donc ça m'embête d'envoyer un mail juste lui demander ces tarifs et tout ça :erf:. Je crois qu'une Madz c'était faites tatouée par elle si je me souviens bien :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Métempsycose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes