Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je sors de mon sous-marin de quelques mois/années, coucou tout le monde :taquin:
Je vous suis toujours depuis mon premier tatouage (un oiseau avec une montre à gousset par Caroline Karénine, pour celles qui étaient déjà là il y a 3 ans, le temps passe un poil vite quand même), et depuis quelques mois j'ai un projet pour le petit deuxième.
Du coup, après avoir bavé pendant des heures sur l'instagram d'Armelle Stb et avoir définitivement changé d'emplacement (du bras à la cuisse, pour avoir plus de place), j'ai sauté le pas hier soir et je lui ai envoyé un petit mail. Je stresse comme une dingue qu'elle ne me réponde pas ou que ça ne la branche pas, mais j'essaye de pas sauter partout d'impatience en attendant ...
J'avais un autre projet pour lequel j'avais contacté Dwam et elle m'avait jamais répondu, d'où ma phase de flipette haha. Bon cela dit ce n'est pas plus mal, après réflexion ce projet n'était pas si abouti, j'y réfléchis toujours.

Je crois qu'il y en a par ici qui avaient un projet avec Armelle ? Elle répond en combien de temps en général ?

@Flying Fox Il est trop chou :puppyeyes:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Bon ben, je me fais pas tatouer par Marta à la convention en fait elle a annulé aujourd'hui ! (je sais pas trop si c'est déplacé de le dire ou pas mais elle attend un bébé ! :ninja:) du coup j'étais partagée entre :puppyeyes::hugs:et :eek::gonk::crying:...
Elle m'a proposé de prévoir un rendez vous dans son salon à Leipzig mais ça fait quand même vachement plus loin...
Donc voilà je suis ultra deg, je l'attendais trop ce tatouage
 
  • Big up !
Réactions : Siriusly Shark
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Premier rêve/cauchemar en rapport avec le tatouage... La tatoueuse m'avait fait une manchette avec des arabesques et des lunes vertes et violettes, et certains tracés étaient faits au crayon à papier. J'étais repartie sans cello, sans crème, sans conseils par rapport à la cicatrisation et à l'entretien... J'essayais de relativiser en me disant qu'avec un peu plus de tel vert, avec des traits un peu mieux tracés... ça pourrait arranger les choses. Sauf que l'assistante me disait que c'était pas possible de rectifier le tir parce que la tatoueuse n'était tout simplement plus intéressée par mon projet :gonk:

Bref, en tout cas c'est cet aprèm et j'ai hâte :lunette:
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Voilà, j'ai enfin une idée très claire de mon prochain tattoo ! :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il sera placé sur ma nuque et pour la taille j'aimerais qu'il soit plutôt grand, qu'il recouvre la longueur et la largeur de ma nuque sans pour autant dépasser sur mon dos.

Ce motif et ce texte me tiennent très à coeur, c'est quelque chose que j'aimerais vraiment porter sur moi pour la vie.

Pour le dessin je le ferais redessiner par le tatoueur pour avoir des lignes plus nettes mais je ne veux pas qu'il le change radicalement. C'est un dessin fait par une personne que j'aime plus que tout, je ne veux pas le dénaturer.

Le texte sera placé en bas du dessin, à la limite de mes épaules. Reste juste à prendre le rendez-vous ! :banana:
 
24 Août 2014
91
217
704
C'est mon premier post ici :puppyeyes:
Ça faisait déjà plusieurs années que j'attendais le moment, le courage, et puis aujourd'hui voilà : Béatrice Myself annonce qu'elle tatoue dans ma (nouvelle) ville dans les mois qui viennent, alors je me suis jetée à l'eau pour un flash que je trouve vraiment correspondre à mon état d'esprit, le style, tout ! Et elle m'a réponduuuuuu !! :caprice:
Je suis tellement contente !! Ça sera mon premier :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes