C'est marrant, j'avais parlé de Sacha avec mon premier tatoueur qui m'avait expliqué qu'il était de renommée nationale que Sacha piquait comme une grosse brute.
Et pour la discussion concernant les flash, je pense que les gens les "tolèrent" moins parce que généralement, on entend les tatoués expliquer que leurs tatouages ont du sens ou une vraie symbolique pour eux. Je trouve plutôt rare d'entendre des tatoués avouer qu'ils ont craqué pour une pièce.. juste parce qu'elle leur paraissait esthétique et jolie.
Personnellement, mes tatouages (ouiii, au pluriel
) sont esthétiques et issus d'univers d'artistes à part. A mon sens, y'a deux démarches : les personnes qui vont voir un tatoueur avec une idée en tête en lui demandant de la réaliser, et puis ceux qui errent dans le monde des artistes dans l'attente de trouver un artiste séduisant qu'ils voudraient immortaliser dans leur peau.
En tous cas, je suis de la deuxième catégorie. les tatouages sont pour moi des petits bouts d'arts contemporains greffés à jamais sur ma peau, au lieu d'être cloués sur mes murs. Donc j'adore le concept de flash
D'ailleurs, parlons peu mais parlons bien, je me suis faite piquer par Carlo Amen cet aprem. Donc super sympa, avec un style bien à lui un peu rupestre / primitif. Je suis allée voir dans son catalogue puis on m'a concocté une pièce unique pour moi, qui reprenait les bases existantes d'autres dessins.