Tout sur le tatouage

19 Novembre 2014
17
99
1 574
32
Salut tout le monde !
Je vous rejoins enfin, après des mois de réflexion, d'hésitations, et d'attente. Je vous suis en sous-marin depuis un bon bout de temps, et j'avoue que vos messages m'ont bien aidée. Donc merci mille fois pour tous les conseils que vous partagez par ici ! Sans vous, j'aurais sûrement paniqué en voyant le rejet d'encre ce matin en me réveillant :)
Donc voilà, j'ai fait mon premier (et sûrement pas le dernier :cretin:) hier après midi, avec Javier Lopez. Tout s'est bien passé :) J'avais peur de la douleur, peur que quelque chose n'aille pas. Et finalement, j'ai eu moins mal que ce que j'imaginais, et j'ai à peine rougi. Donc ma peau supporte bien !
Maintenant, place à la cica, que je fais avec le cello (d'après les conseils du tatoueur).

Petite image que je vais retirer un peu plus tard :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Novembre 2014
17
99
1 574
32
@Annlee oui je suis super contente du résultat ! Il m'avait demandé si je voulais faire avec un dégradé "classique" (désolée, mais les termes, je m'y connais pas encore à fond), ou plutôt gravure. Je regrette pas du tout !

et @Epna ton flash est magnifique :puppyeyes: Et au final, tu le fais pour toi, peu importe ce que disent les autres ;) (même si je comprends que ça fait plaisir quand ça plait aussi à l'entourage)
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Annlee oui, ça m'arrive super souvent de voir des flashs que je trouve beaux mais que je ne voudrais pas voir sur ma peau. Là je crois que les blocages autour de moi viennent du côté "flash" et de l'idée que c'est choisi sur internet, pas customisé/personnalisé... En fait, j'm'en fous un peu mais c'est chouette d'avoir des avis un peu plus positifs ^^

@do_ri_tos @Delilah_ merci !! Il a une grosse signification pour moi, donc je pense pas le regretter mais c'est clair que c'est rassurant de lire vos réactions :bouquet:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Gustave Oh merci, c'est adorable... :happy:

@do_ri_tos ton tatouage est effectivement magnifique ! J'adore l'effet crâne + silhouette !

@Annlee c'est tellement ça !! Bon, vu le nombre de tatouages que je porte maintenant, les gens commencent à s'habituer à mes frasques et moi à leurs commentaires pourris :rire:
 
Dernière édition :

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
C'est marrant, j'avais parlé de Sacha avec mon premier tatoueur qui m'avait expliqué qu'il était de renommée nationale que Sacha piquait comme une grosse brute.

Et pour la discussion concernant les flash, je pense que les gens les "tolèrent" moins parce que généralement, on entend les tatoués expliquer que leurs tatouages ont du sens ou une vraie symbolique pour eux. Je trouve plutôt rare d'entendre des tatoués avouer qu'ils ont craqué pour une pièce.. juste parce qu'elle leur paraissait esthétique et jolie.

Personnellement, mes tatouages (ouiii, au pluriel :dowant:) sont esthétiques et issus d'univers d'artistes à part. A mon sens, y'a deux démarches : les personnes qui vont voir un tatoueur avec une idée en tête en lui demandant de la réaliser, et puis ceux qui errent dans le monde des artistes dans l'attente de trouver un artiste séduisant qu'ils voudraient immortaliser dans leur peau.

En tous cas, je suis de la deuxième catégorie. les tatouages sont pour moi des petits bouts d'arts contemporains greffés à jamais sur ma peau, au lieu d'être cloués sur mes murs. Donc j'adore le concept de flash :jv: D'ailleurs, parlons peu mais parlons bien, je me suis faite piquer par Carlo Amen cet aprem. Donc super sympa, avec un style bien à lui un peu rupestre / primitif. Je suis allée voir dans son catalogue puis on m'a concocté une pièce unique pour moi, qui reprenait les bases existantes d'autres dessins.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes