Tout sur le tatouage

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@DeltaBrown Je pense que l'idée de départ est la même mais ce n'est pas du tout comme ça que je le vois, et puis je voudrais rajouter plein de conneries :cretin: Mais merci !

@Mamzelle.Sleepy & @Dana Scully C'est le tout premier mail que j'envoie pour un tatouage, c'est vrai qu'il est fouilli (fin du coup je l'ai envoyé hier soir).

Pour Sacha, j'ai bien conscience qu'il reçoit beaucoup de mails pour des tatouages, mais c'est aussi une partie son travail de les lire et il a la chance de pouvoir choisir les projets qui l'intéresse et je me voyais pas lui demander "juste" un lion/couleur/emplacement. La partie sur le roller derby est pour moi essentielle car intimement liée, de part l'emplacement (la cuisse) mais surtout par son sens. Je voudrais illustrer mon derby-name et que ce qu'il représente pour moi transparaisse dans ce tatouage. J'ai tendance à penser que c'est ça qui le rend particulier.

J'ai parlé de Ondrash car c'est son tatouage qui m'a entre autre donné envie et convaincue qu'on pouvait faire des trucs super biens avec un lion alors que j'étais plutôt sceptique. Mais je lui ai bien demandé quelque chose dans son style à lui en mixant avec ce que je lui avait dit.

J'aurais effectivement dû demander de le rencontrer pour en discuter ce qui n'ai pas dit explicitement dans mon mail. On verra bien, alea jacta est !

(Sinon je lui renvoie un mail "Désolée, le premier était trop long du coup en voici un autre :cretin:")
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Youplaboum : Apparemment, Susanne König change de shop. Sur son IG elle annonce qu'elle tatoue à Hambourg en Allemagne et apparemment, le site internet annonce qu'il va démarrer en octobre...
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bon aujourd'hui j'ai osé mettre un collant normal, pas de collant en coton, et même si ça démange toujours un peu, c'est nikel, j'ai presque plus de croûtes.
Par contre ça m’inquiète, j'ai l'impression que le "blanc" et le bleu très clair vont être a retoucher parce que y'a des zone ou on voit un peu ma peau :gonk:
ça veut dire que j'ai mal guéri ? ou c'est normal ? :tears:
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
@BubuShok : J'ai vraiment eu de la chance c'est sur ! Pour le délai je sais pas trop, je pense qu'il va bouger, parce qu'il m'a dit que c'était soit lundi ou mardi, soit en janvier. Pour Lyon en tout cas. Ça a été mardi du coup, parce que je voulais pas vraiment attendre et c'est plus facile de laisser à l'air libre quand il fait encore (un peu chaud) je pense. :d Je sais pas trop donc pour les délais. Mais je suis amoureuse de son style, je pense que je serai pas déçue ! (Il m'a dit qu'il dessinait la veille du projet.)
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok et Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Roh lala j'ai écumé tout son insta (non non je ne suis pas une stolkeuse non mais oh pour qui vous me prenez :shifty:). Non mais sans rire il est juste fabuleux cet artiste mon dieu :puppyeyes:
Moi qui suis une grande fan des fleurs il en a eu fait des sublimes, merci pour cette découverte @Lexi Kiwi :loveeyes:


Tu vas te faire tatouer quoi et où du coup ? :frotte:
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
Je t'en prie @Mooogoooo ! C'est un secret ! Mouhahahahaha ! :paillettes:

Nan, j'lui ai demandé des bois de cerf/un crâne de cerf (selon son inspiration), avec une pivoine et du chèvrefeuille. Le connaissant, ça devrait bien rendre !

Rien que pour suivre des tatoueurs, j'aimerai avoir instagram, mais mon jzhezfdhvbf;r* de portable est trop vieux, il faut que je le change avant. :stare:

EDIT : Je l'aimerai sur l'intérieur du bras. (la fille qui se rend compte qu'elle a oublié de répondre à la moitié des questions.)
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
Aaaaaawwwwwww Merciiii :puppyeyes: je suis fière d'avoir choisi dans mes projets haha ! J'ai vraiment hâte ! Je mettrai une photo, promis.

(oh la la, bah je vais y passer ma vie à partir de maintenant alors. Entre ça et pinterest, j'suis foutue ! )
 
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
Bon aujourd'hui j'ai osé mettre un collant normal, pas de collant en coton, et même si ça démange toujours un peu, c'est nikel, j'ai presque plus de croûtes.
Par contre ça m’inquiète, j'ai l'impression que le "blanc" et le bleu très clair vont être a retoucher parce que y'a des zone ou on voit un peu ma peau :gonk:
ça veut dire que j'ai mal guéri ? ou c'est normal ? :tears:

Nan je crois que c'est normal, j'ai du bleu clair et du blanc sur mon tatouage et il y a une partie qui est partie ^^""" je crois que je vais devoir reprendre rdv pour des retouches ^^""" j'ai l'impression que les couleurs claires sont plus difficiles à faire rentrer.
Bon ... personne pour répondre à ma question x"S ? Je voulais savoir si quelqu'un connait un bon tatoueur/tatoueuse qui s'éclate à faire des tatouages de gamers ? Bon ok en fait concrètement je ne sais pas qui aller voir, je souhaiterai faire le coeur, pique , carreau et trèfle que vous voyez ci dessous, mais j'aimerai rajouter des éléments steampunk tout en gardant ce coté dark ... Donc voilà... ^^" (bon si retravailler le trèfle puisque concrètement c'est le même que le pique mais avec du sang U.U...)
 

Pièces jointes

  • aabf526e804e674769f438b1452524d2_original.png
    aabf526e804e674769f438b1452524d2_original.png
    802,5 KB · Affichages : 29
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes