Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@-Hana- Oh c'est marrant comme question ! Ca me refait penser aux émotions du premier, j'ai l'impression que c'était y a 1000 ans :yawn: (quasi 2 ans et demi en réalité)
Personnellement j'y pensais depuis looongtemps, je voulais un truc tout simple mais dont j'étais vraiment sûre: Un contour de croissant de lune.
Du coup l'été quand je suis rentrée dans mon pays d'origine pendant les vacances j'ai retrouvé là-bas, par tradition, une amie d'enfance (on se connait depuis tout bébé). De fil en aiguille je lui ai parlé de mon idée de tatouage, ET LA il s'est avéré que de son côté elle voulait depuis longtemps un soleil, tout pareil que moi : noir, tout simple, au même endroit, juste en tracés (c'est elle qui l'a dessiné).
Et voilà quoi, c'était un peu le signe du destin, lune-soleil, toussa (:lunette:) Donc le lendemain on a sauté le pas ensemble :cretin: D'ailleurs le gars était persuadé que c'était un tatouage de "meilleures amies" alors que pas du tout, simple coïncidence :rire:
 
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
@-Hana- ^^ C'est tout con, j'avais une amie qui était tatouée de partout, et je trouvais ces tatouages juste magnifiques, alors je me suis promise qu'un jour je m'en ferais un au moins pour essayer et parce que ma pote m'avait vraiment donné envie. Bon j'ai du attendre 18ans vue que mon père était .. nan est toujours anti tatouage et piercing (il n'a pas été gâté avec moi ^^) mais à 18ans je n'avais toujours pas changé d'idées, j'en voulais un, j'avais les sous, je savais ce que je voulais me faire, je me suis renseignée sur les salons de Paris et ... Et c'était parti !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
@-Hana- Ah nan mais je te parle de ça, ça date d'il y a 6ans (j'ai 24 piges maintenant et deux tatouages et je ne compte pas m'arréter là).
Quand j'ai voulu mon premier tatouage j'avais genre ... Allez 15ans à tout péter, j'en avais parlé à ma mère qui était d'accord tant que ce n'était pas un truc trash et mon père ... n'était pas ok ^^""" ce pourquoi j'ai du attendre mes 18piges.
A 18ans je le voulais toujours très très fort mon tatouage, donc je me suis lancée. Bon aujourd'hui je me dis que j'aurais du réfléchir un peu plus avant de faire ce premier (ce que j'ai fait avec mon 2eme j'ai réfléchis à ce que je voulais vraiment, ce qui me correspondait vraiment, ce que j'aimais et même chose pour ce 3eme dont j'ai vraiment envie). Mais bon ... Au final quand bien meme mon premier ne me correspond plus il est "encré" de souvenirs marrants donc ça va ^^
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
Je souhaiterais inclure une phrase dans mon tatouage. Mais je souhaiterais qu'on ne voit pas que c'est une phrase qui veut dire quelque chose... En gros vous connaissez une écriture qui ressemblerait à des traies ou des "dessins" ?

Je ne sais pas si je suis claire... :ko:
J'avais pensé à quelque chose comme le morse mais c'est un signe par lettre du coup ça me fait énormément de signe !!

Qu'est-ce que tu entends par dessins ou traits ? Genre des lettres en forme de dessins ? J'ai fait un rapide tour sur dafont dans la catégorie "fantaisie" pour trouver des styles un peu différents pas trop trop lisibles - Tu peux faire des tests avec ton texte pour voir le rendu, par contre les typographies sont soumises aux droits d'auteurs pense à vérifier que celle que tu utilises est bien gratuite :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes