Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Nil non, Kirsten c'était mon plan B :cretin: Si mon plan A échouait je voulais voir si il y avait moyen d'avoir un RDV pour 2016 en France avec elle. Mais ma première idée c'était de choper Mike Rubendall au Mondial pour une pivoine dans le style japonais, sur le genou 8) Il est hyper dur à booker, il poste jamais quand il ouvre ses réservations et il est toujours complet, donc j'y croyais pas trop. Mais j'ai envoyé un mail au shop et il avait encore de la place (en même temps, six mois en avance… :yawn:)
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@La petite biche. Qui ? Quoi ? Où ? :puppyeyes: Kristen Holliday ? :cretin:

Si c'est le cas alors @La petite biche. devient La petit bitch (d'amour bien sûr, coeur et paillettes sur toi) :lalala:
Parce que juste je réagis comme ça : :worthy: lorsqu'on parle de Kristen Holliday (elle est dans le top de ma liste des tatoueurs dont je suis fan et dont je souhaiterai une pièce que je chérirai).
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Oui je viens de voir ça @La petite biche. mais j'avais tellement envie de faire ma "blague" que je l'ai qd même posté (ne m'en veux pas, shame on me I know :P )
Mais trop toooooooooop tout de même, même si je connais moins bien son boulot, Mike a l'air top (est ce que j'avoue que ce prénom me fera penser toute ma vie à Mike Delfino dans Desperate.. ? :coiffe: ) et effectivement j'avais eu vent du fait qu'il était toujours surbooké donc vraiment trop coooooooool pour toi et les pivoines quoi... Wallawalla tout est dit :puppyeyes:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
À J-7 j'ai fait un rêve pré-tatouage complètement WTF cette nuit . :yawn: J'entrais dans le salon qui était immense et je ne reconnaissais pas Armelle, du coup je suis allée voir une fille au pif, en me disant que c'était peut-être elle, mais elle voulait me tatouer une demie tarte aux pommes sur le bras alors ça pouvait pas être ça :coiffe:

Et après je trouvais Armelle qui en fait s'était plantée et m'avait fait un pikachu de toutes les couleurs à l'intérieur de la cuisse (tellement son style en plus, voyez).

Double facepalm en me réveillant.

Je suis assez contente parce que j'ai prévenu ma mère, on est assez proches et je n'aime pas trop lui cacher ce genre de choses mais le premier était pas très bien passé, et elle était super intéressée et trouvait mon projet sympa. J'ai une famille chouette!
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@Aesma Merci de tes liens ! :jv:
Mais je trouve que l'on voit trop ce qu'il y'a d'écris... Je vais peut-être partir sur du morse...
Faut que je vois comment je peux intégrer ça dans mon projet.

Pour le morse, l'idée peut-être intéressante mais pour le coup ce ne seras pas du tout lisible - À moins que tu ne tombes sur des gens qui le lisent, perso j'ai deux potes qui sont capables de le faire de tête - En soi ça peut vraiment être joli vu que l'écriture morse est composée de tirets et de points, par contre il en faut plusieurs pour un seul caractère et ça peut donc être très long pour une phrase complète. (Si tu veux voir ce que ça donne → http://morsecode.scphillips.com/translator.html)

Par contre si tu ne lis pas le morse ça peut peut-être t'embêter de ne pas pouvoir le lire vraiment. Après je peux aussi comprendre que seul le sens et le fait de l'avoir encré compte, peut-importe la lisibilité ou qu'au contraire le dissimuler ajoute quelque chose.

Sinon je pensais tu peux éventuellement utiliser un alphabet inventé (pour le coup je pensais à Tolkien mais ce n'est pas forcément l'une de tes références → http://www.dafont.com/fr/tolkien-dwarf-runes.font & http://www.dafont.com/fr/tengwar-elfica.font) EDIT : Ou un alphabet étranger, russe, coréen... En gardant la phonétique, mais du coup ça peut faire perdre du sens, mais peut-être en rajouter ! Bref.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saluiid et Kikiwi.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
EDIT : Ou un alphabet étranger, russe, coréen... En gardant la phonétique, mais du coup ça peut faire perdre du sens, mais peut-être en rajouter ! Bref.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes