Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Coucou les filles ! Toujours pas de jolies photos de ma cuisse encrée par Kirsten Holliday à la Conv de Nantes, mais en voici quelques unes prises sur le stand :happy: Je ne réalise toujours pas, les restes de la fatigue de la séance et des 12h de route pour rentrer sûrement... A moins que ce ne soit simplement parce que j'ai l'impression qu'il a toujours été là <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Delilah_ Je me souviens parfaitement de cette histoire avec le serveur, c'est définitivement un c*n :annoyed:
Tu sais quoi, à la Conv de Nantes Matik avait un petit carnet photo avec certains tatouages qu'il a réalisé... et il y avait le tien :fleur:

@Epna Il a l'air tellement beau... :puppyeyes: Par contre il est entièrement en noir et gris ? (Je demande parce que c'est rare chez Kirsten quand même)
 
2 Février 2015
488
2 394
3 874
@Delilah_ Qu'il se mêle de ses fesses ce restaurateur, c'est quoi ce comportement :bomb: ?! Ton renard est superbe et adorable :hugs:essaie de ne pas prendre en compte les critiques de gens mauvais comme lui, ils ne méritent pas cette attention :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Thée @Delilah_ ma grand-mère est tellement teeeeeeeellement gentille :fleur: Merci à toutes pour vos BU ça me fait trop trop plaisir !
@LauraLaLa "je veux qu'elle me transforme en buisson" :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Au fait tant que je suis sortie de mon sous-marin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 564
39 598
5 904
Bon je suis un cas désespéré, je doute pour mon lion et je voudrais peut-être me faire ma manche en premier par Sacha à la place (en plus aujourd'hui un collègue s'est ramené avec un nouveau tattoo bépanthèné sur le bras et ça m'a trop donné envie) et j'ai déjà deux gros projets en tête à réaliser que j'ai déjà une troisième idée. Je veux un Göndul sur la clavicule ou derrière l'épaule en accord avec ma manche. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : OffTheWall
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Quiiii parlait d'origami et d'aquarelle ? Je viens d'en trouver deux dans l'album de Miguel Tatwo sur la page Fb du shop Le Cri du Kassis (je peux pas mettre de lien désolée :/)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Epna : Tu as une cuisse magnifique ! Kirsten a super bien bossé, comme d'habitude. Combien de temps elle a mis pour te le faire ?
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Epna il est sublime :puppyeyes:

Par contre, tu as pas trop douillé toi ?

Quand je pense que le 15 je fini le mien sur la cuisse et qu'il va devoir faire toute la couleur parce qu'après il part au Canada pendant 1 ou 2 mois j'ai peur ... j'avais tellement eu mal après 3h de boulot :tears:
On repart encore sur près de 3h de couleur là :tears:

mais j'ai hâte tellement hâte qu'il soit fini :non::non:
 
24 Août 2014
91
217
704
J-1 :non:
Je suis curieuse d'y être pour voir comment ça se passe...j'appréhende un peu (les questions que tout le monde doit se poser du genre : "est-ce que la douleur va être insupportable ? Est-ce que je vais pas regretter l'emplacement ? Si ça se trouve je vais super mal cicatriser et ce sera atroce !" Etc, etc :rolleyes:)

Sinon je me demandais : y a-t-il des filles qui se sont fait recouvrir un tatouage, et pour quelles raisons / comment ça s'est fait ? C'est juste parce que ça m'intéresse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes