@barmaid17 : J'aime ta mamie
@Thée : Mes parents ont très bien réagi, quand j'ai fais mon premier, ma mère savait depuis longtemps que je voulais me faire tatouée. Pour mon père je lui avais dis une semaine avant la séance. Il avait plutôt bien réagi, juste demander si j'étais bien sûre de moi et qu'après tout c'était ma peau, mon corps et que je faisais ce que je voulais avec. Par contre pour mon dernier en date à savoir mon renard, il a plus de mal. Il m'a dit que j'était folle, que j'allais finir complètement tatouée à ce rythme là. D'ailleurs, il pense que je blague pour mes 2 prochains rendez-vous, que je le charrie. Euh, non
ils seront bientôt encrés sur ma peau.
Je mets la suite en spoiler
Vous vous souvenez je vous avez parlé d'un restaurateur qui avait très violemment critiquer mon renard, en disant je cite " Mon dieu, tu te rends compte que tu vas porter cette horreur pour le reste de ta vie "
Et bien il a récidivé il y a quelques jours, je pense que c'est ma mère qui avait du lui "balancer" l'info que j'allais jusqu'à Nantes pour me faire tatouer. Il m'a sorti : "J'espère que t'es pas sérieuse et que tu ne vas pas aller jusqu'à Nantes pour te faire tatouer ? Il y a de très bons tatoueurs en région parisienne, pas besoin de se déplacer si loin"
Je lui ai répondu pour qu'il me lâche la grappe : "Non, mais je vais à Nantes aussi pour découvrir la ville, c'est une ville qui m'a toujours fascinée et si j'ai envie de me faire tatouer là-bas, je le ferai."
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ma mère lui a dit, ça ne regarde strictement personne, à part mes proches et vous
. C'est ma vie privée. Ce n'est pas parce qu'on va souvent manger dans son restaurant (Il a de la chance que ça soit hyper bon, sinon je n'y serai jamais retournée) qu'il peut se permettre des propos aussi déplacé. J'étais complètement choquée surtout pour mon renard, parce que voilà je l'adore, je suis fier de le porter et s'entendre dire que c'est une horreur, j'en aurai presque pleurée
. Ça m'a complètement chamboulée.