Hello,
Je ne participe pas souvent sur le forum mais cette fois-ci j'ai besoin de vos avis ...
Je devais me faire tatouer vendredi après-midi, rdv pris depuis février avec un tatoueur que je connais bien maintenant. Arrivée sur place, il m'annonce qu'il a confondu avec une autre personne du même prénom, j'avais quand même appelé l'assistante une semaine avant qui m'a confirmé que tout était ok et que je verrai le dessin le jour même. Bref, hyper déçue et plutôt énervée, il me propose un rdv d'ici 2 semaine que j'accepte, il faut juste qu'il décale un tatto donc il me rappel dans l'aprem... Sauf que j'attends toujours cet appel...
Du coup, je suis vraiment déçue par ce salon, les tatoueurs sont bons mais il y a toujours des soucis d'organisation.
Je compte rappeler demain pour avoir des nouvelles et si il n'est pas arrivé à s'organiser je pense annuler complètement. Je suis déçue, le projet lui plaît, son ébauche correspondait bien à ce que je voulais, mais ça m'a mis un froid, je ne suis plus sûre d'avoir envie de le réaliser avec lui.
Pensez-vous que je puisse récupérer mes arrhes ?
Est-ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé ?