Tout sur le tatouage

22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
J'ai besoin d'aide pour une amie. Vous avez des noms a conseillé à Bordeaux (je connais aucun tatouer la bas )?
 
J

Jean-Patate

Guest
@Mamzelle.Sleepy Oui et la blague c'est que j'avais mal compris ... il m'a proposé de lui faire un virement de 50€ pour ne pas avoir besoin de passer à la boutique ...
Comme c'est gentil de sa part ! :lol:

Je vais le faire, parce que je le veux vraiment ce tatouage, et de lui.
J'envisageais de faire mon macareux moine sur la cuisse, dans un style marin avec lui aussi, mais j'avoue que maintenant je n'en suis plus trop sûre ...
Tout dépendras de comment ce passera la séance...

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment confiance dans les discussions projets à distance. C'est vraiment très bizarre. Comme par exemple, si tu veux voir ton dessin avant la séance tattoo, il faut passer en boutique. Ils n'envoient pas par mail (pour moi c'est OK car j'habite loin, mais je sentais que c'était pas dans leurs habitudes ...). Ils ont dû avoir des soucis j'imagine ...
Apparemment, l'un d'entre eux c'est fait piquer un dessin par un client pour se le faire tatouer ailleurs. Est ce que c'est vrai ou non je n'en sais rien. Mais ils sont très récalcitrant ...


J'espère que tu vas bien en tout cas :hugs: une hospitalisation d'urgence c'est pas rien quand même !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jean-Patate oui je vais mieux merci je suis encre de repos pendant 3 jours là je reprends le boulot jeudi (on m'a juste enlevé un organe inutile mais qui fait mal... non pas l'appendicite mdr).

pour les projets à distance c'est marrant je n'ai jamais eu ce problème. Les tatoueurs ont toujours été adorable. Au contraire ils ont toujours compris que si tu prenais tes billets de train tu allais venir. Comme Miss Sucette qui ne m'a jamais demandé d'acompte.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
Les filles je me permets d'insister : est-ce qu'il y en a qui ont déjà étét tatouées par Morgan Vondergeist, ou bien qui ont une opinion sur la question ?
Merci :fleur:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@-Loreleï- : je n'ai jamais été tatouée par lui et ne connais personne qui l'ait été, mais de ce que je vois des photos sur son profil facebook, je suis mitigée. Ce n'est que mon avis, et il est peut-être complètement pourri. Autant certains tatouages sont impeccables (celui-là par exemple), autant j'en vois d'autres où les traits sont vachement tremblants, pas nets ou homogènes, des courbes hésitantes... Je ne sais pas si d'autres le voient. Ce n'est rien de dégueulasse foncièrement, mais voilà, je le remarque et si ce sont des éléments qui sont censés entrer en ligne de compte dans ton tatouage, je pense qu'il faudrait peut-être y revoir à deux fois. Un tatouage d'arabesques ou d'origami, faut pas hésiter une seconde, ça ne pardonne pas une ligne mal foutue.
Tout ça, c'est toujours selon moi hein ! D'autres n'y verront peut-être rien à redire.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@-Loreleï- Je me permet de te donner mon humble avis de jeune initiée, vraiment je ne donne que mon point de vue : Je trouve son style très moyen, les ombrages sont mal maitrisés je trouve et que ses lettrages ne sont pas très propres, certaines lignes sont assez grossières et hésitantes. ... :red: Je pense que tu peux trouver mieux, surtout qu'il n'a pas l'air de performer dans un style précis :nod:
 
Dernière édition :
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Hello,
Je ne participe pas souvent sur le forum mais cette fois-ci j'ai besoin de vos avis ...
Je devais me faire tatouer vendredi après-midi, rdv pris depuis février avec un tatoueur que je connais bien maintenant. Arrivée sur place, il m'annonce qu'il a confondu avec une autre personne du même prénom, j'avais quand même appelé l'assistante une semaine avant qui m'a confirmé que tout était ok et que je verrai le dessin le jour même. Bref, hyper déçue et plutôt énervée, il me propose un rdv d'ici 2 semaine que j'accepte, il faut juste qu'il décale un tatto donc il me rappel dans l'aprem... Sauf que j'attends toujours cet appel...
Du coup, je suis vraiment déçue par ce salon, les tatoueurs sont bons mais il y a toujours des soucis d'organisation.
Je compte rappeler demain pour avoir des nouvelles et si il n'est pas arrivé à s'organiser je pense annuler complètement. Je suis déçue, le projet lui plaît, son ébauche correspondait bien à ce que je voulais, mais ça m'a mis un froid, je ne suis plus sûre d'avoir envie de le réaliser avec lui.
Pensez-vous que je puisse récupérer mes arrhes ?
Est-ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé ?
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Littlefish Wow, j'imagine la déception que ça doit être ! :eek:
Ce serait vraiment déplacé de te refuser les arrhes vu que ce sont eux qui se sont plantés dans le planning... C'est franchement pas sérieux.

Ca ne m'est jamais arrivé mais c'est une de mes peurs secrètes : arriver au salon le jour j et que le tatoueur m'ait zappée. :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes