Mon dieu mon dieu mon dieu, je pensais vous avoir répondu, et en fait ... non !
Olalala je m'en veux, j'étais en panique et vous m'avez répondu hyper vite, et je vous ai même pas remercier !
Merci merci merciiiiii vous m'avez bien rassurée en tout cas !
@Mamzelle.Sleepy & @Epna : j'ai bien laissé sécher, le reste de la cica s'est bien passé, à part l'envie folle de se gratter hu hu hu
@Thée : ravie d'avoir aidé !
@Panky : Merciiiii ! Voici la photo maintenant cicatrisé, j'essaierai d'en prendre de meilleure qualité, avec plus de lumière et un vrai APN.
Olalala je m'en veux, j'étais en panique et vous m'avez répondu hyper vite, et je vous ai même pas remercier !
Merci merci merciiiiii vous m'avez bien rassurée en tout cas !
@Mamzelle.Sleepy & @Epna : j'ai bien laissé sécher, le reste de la cica s'est bien passé, à part l'envie folle de se gratter hu hu hu
@KhiroOo le tattoo pele au bout de 4 à 5 jours pas d'inquiétude
Le mien pele depuis 2jours et il a ete fait il y a une semaine et il a bientôt fini la période pelage.
@KhiroOo Tu as mis de la crème solaire sur le tatouage en cicatrisation ? Effectivement, laisse reposer/sécher un moment, ça devrait vite aller mieux !
@Thée : ravie d'avoir aidé !
@KhiroOo je voulais te dire que je suis très contente que tu aies posté une photo de ton tattoo en voie de cicatrisation, parce que sur internet on n'en trouve pas (ou alors cica anormale) et ça permet de se faire une idée de la tronche que ça peut avoir, sans pour autant paniquer. Donc merci pour les futures tatouées
@Panky : Merciiiii ! Voici la photo maintenant cicatrisé, j'essaierai d'en prendre de meilleure qualité, avec plus de lumière et un vrai APN.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@KhiroOo il à l'air trop beau ! tu pourra mettre une photo une fois cicatrisé ?