@Delilah_ : C'est trop marrant parce que il y a 2 nuits, j'ai rêvé qu'Anaïs me tatouait une espèce de pokemon sur le sein. J'étais assez sceptique mais mon homme m'assurait qu'il était super beau et qu'il l'adorait
@Delilah_ : C'est trop marrant parce que il y a 2 nuits, j'ai rêvé qu'Anaïs me tatouait une espèce de pokemon sur le sein. J'étais assez sceptique mais mon homme m'assurait qu'il était super beau et qu'il l'adorait
@KhiroOo le tattoo pele au bout de 4 à 5 jours pas d'inquiétude
Le mien pele depuis 2jours et il a ete fait il y a une semaine et il a bientôt fini la période pelage.
@KhiroOo Tu as mis de la crème solaire sur le tatouage en cicatrisation ? Effectivement, laisse reposer/sécher un moment, ça devrait vite aller mieux !
@KhiroOo je voulais te dire que je suis très contente que tu aies posté une photo de ton tattoo en voie de cicatrisation, parce que sur internet on n'en trouve pas (ou alors cica anormale) et ça permet de se faire une idée de la tronche que ça peut avoir, sans pour autant paniquer. Donc merci pour les futures tatouées
@KhiroOo il à l'air trop beau ! tu pourra mettre une photo une fois cicatrisé ?
Merci @Panky ! C'est un duo de tatoueurs de Buenos Airees, Kizun.KhiroOo wahouuuu
J'aime vraiment beaucoup ! Mais du coup, je ne me souviens plus, qui t'as encré ca ????
Je m'interesse de plus en plus aux tattoos du genre ! d'ailleurs, j'espère rapidement me faire tatouer par Don !
Merci @Elyomis Oui il est parfait ce plaid, je ne le quitte plus, une vrai mamie haha !Petit hors sujet pour toi @KhiroOo j'espère que tu ne m'en voudras pas mais...Et ton tatouage est vraiment super beau....Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(voilà, je repars...!)