Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
N'hésites plus !!
Le Nord Ouest est une région à découvrir quant à Buenos Aires, je manque de mots pour décrire cette ville ... :jv:
Je peux te donner plus d'infos sur le concept du salon, les prix (prix +/- unique), etc. - si tu veux

@KhiroOo waaaa !!! merci
Moi qui hésitait à passer par l'argentine en rentrant du Péru :lunette::hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Pour dire que le prix indiqué est pas anormal quoi @Thée :happy: Donc pas besoin de négocier, elle est réglo ! Et surtout, elle augmente pas son tarif si elle voit que c'est plus compliqué ou plus long que prévus ! Donc c'est franchement cool ! Puis tu vas voir, chez Mémé c'est callé :happy: Ils sont tous trop adorables !
Oui, bah j'avais eu une paie de stage :yawn: Ce qui est maigre mais dans ce genre de cas c'est la folie !

ahahaha non non je suis pas encore assez accroe (quoique.) :yawn::yawn::yawn:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'interviens un peu mais concernant les tarifs d'Armelle pour avoir vu les prix payés par mes potes je peux dire que clairement elle fait vraiment au pif. Il n'y a aucune logique dans ses tarifs et c'est bien dommage car on ne peut jamais s'avoir à quoi s'attendre.
Il va y avoir des tarifs corrects et d'autres beaucoup moins. Enfin ce n'est qu'une observation.
Je retourne guérir tranquillement lol
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Alexandra David-Néel honnêtement j'ai 2 potes qui se sont fait tatouer par elle en conv la différence de prix était d'à peine 60 euros et pourtant l'un a mis 20min a être tatouée et l'autre plutôt une bonne grosse heure.
Je pense que parfois elle fais à l'heure, d'autre fois à la pièce, d'autre fois au projet et sûrement de temps en temps à la tête du client.
Mais je n'ai jamais vu un tarif identique pour une pièce de même taille/même durée
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
(@Mamzelle.Sleepy ) Je crois pas que ce soit justifié de comparait les prix par taille/temps. Même si ont peux se faire une idée, en gros pour un tarif horaire, etc. Enfaite, ont regarde surtout si c'est pas complètement à coté de la plaque comme tarif. Si elle (ou un autre tatoueur) demande 350e pour 20mn de tatouage, y'a un soucis.
Mais après si tu prends le même tarif temps/taille, mais que tu as un tatouage plus complexe au niveau de la ligne (droites, courbes), bah c'est normal de payer plus cher. Ou si elle a passait plus de temps sur le dessin, pour une raison x ou y, de composition ou équilibre, normal aussi qu'elle prenne plus.
Faut pas voir que le tatouage final, y'a le taff derrière.
J'aime pas dire que c'est "à la tête du client" même si y'a forcement et inconsciemment peut-être de cela. Mais dans ce cas, elle communique par mail, et le prix ne change pas entre les premiers prix qu'elle indique et le final. Et le prix des flashs, sont des flashs.
J'ai un peu l'impression que tu dis que sont pris est parfois injustifié... Ce qui donne une image relativement négative, du coup.

C'est un avis personnel, qu'il plaise ou non, y'a rien de méchant ou jenesaisquoi qui fait que sur l'internet, parfois les message passe mal. :happy:
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Alexandra David-Néel je ne dis pas "un peu" je le dis tout court parfois ses prix sont injustifiés que ce soit d'une pièce à l'autre de son propre book ou en comparant avec ce que d'autres font. Et t'inquiète pas je prend en considération le tracé etc... Mon expérience me permet d'avoir une vision juste de ce qu'est un prix "juste" si on peut dire ça comme ça. (enfin je pense)
Pour l'avoir rencontré Armelle est très gentille etc... mais je pense que niveau tarif elle s'enflamme parfois, comme parfois ça peut être totalement plus bas que prévu.

Pour exemple mes 2 potes en question l'une a fait une petite branche toute banale qui fait 5 cm de haut (à peu près) torché en 30 min qui lui a coûté à peu près 120/140. Quand mon autre pote qui est passé juste après a payé 180 euros pour un coquillage détaillé et assez canon qui a du mettre 1h30/2h.
Là oui il y a une vrai erreur de jugement niveau tarif. Pour l'une ou l'autre mais ce n'est pas cohérent.

donc ce n'est pas totalement négatif mais juste aléatoire si on peut dire. ses tarifs manquent clairement de cohérence d'une pièce à l'autre.

Je sais pas si je suis claire du coup lol.

Bon après personnellement je m'en fous un peu car je suis pas fan de ce qu'elle fait donc je ne me ferai probablement jamais tatouée par elle mais voilà je voulais juste intervenir vu qu'on parlait de ses tarifs.
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Je crois que c'est un de mes premiers rêves (cauchemar?) de tatouage, je me faisais tatouer de manière imprévue par Tania Vaiana (j'aimerais éventuellement qu'elle me fasse un underboob* fleuri), mais je lui expliquais trop mal ce que je voulais, et au final c'était sur l'épaule (alors que j'ai un projet à cet emplacement) et c'était pas du tout son style c'était pas joli, y avait un gros coeur super kitsch pas du tout mon genre, bref, c'était l'horreur quoi :gonk:.
Le soulagement au reveil :yawn:

*C'est quoi le vrai terme pour "underboobs" ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes