(
@Mamzelle.Sleepy ) Je crois pas que ce soit justifié de comparait les prix par taille/temps. Même si ont peux se faire une idée, en gros pour un tarif horaire, etc. Enfaite, ont regarde surtout si c'est pas complètement à coté de la plaque comme tarif. Si elle (ou un autre tatoueur) demande 350e pour 20mn de tatouage, y'a un soucis.
Mais après si tu prends le même tarif temps/taille, mais que tu as un tatouage plus complexe au niveau de la ligne (droites, courbes), bah c'est normal de payer plus cher. Ou si elle a passait plus de temps sur le dessin, pour une raison x ou y, de composition ou équilibre, normal aussi qu'elle prenne plus.
Faut pas voir que le tatouage final, y'a le taff derrière.
J'aime pas dire que c'est "à la tête du client" même si y'a forcement et inconsciemment peut-être de cela. Mais dans ce cas, elle communique par mail, et le prix ne change pas entre les premiers prix qu'elle indique et le final. Et le prix des flashs, sont des flashs.
J'ai un peu l'impression que tu dis que sont pris est parfois injustifié... Ce qui donne une image relativement négative, du coup.
C'est un avis personnel, qu'il plaise ou non, y'a rien de méchant ou jenesaisquoi qui fait que sur l'internet, parfois les message passe mal.