@Madeleineandtea : c'est très doux ce qu'elle fait !
EDIT : j'ai été déposé mon acompte/réservation pour mon avant-bras (la lanterne). J'ai été super surprise de constater qu'on se fait tatouer à la vue de tout le monde... De la rue, on voit tout ce qui se passe dedans. Heureusement que je ne me fais pas tatouer le cul
! Mon chéri regardait un book de lettrages pendant que je parlais avec un des mecs qui bossaient là, et j'ai bien kiffé une typo que j'ai vaguement aperçue. Sauf que les lettrages que j'ai vraiment le plus envie de faire pour le moment se trouveraient sur les côtes (cinq mots à droite, cinq mots à gauche). J'aurais bien voulu discuter de tout ça mais ça me rebute complètement cette histoire de non-intimité. J'imagine bien qu'ils doivent faire quelque chose pour cacher si vraiment la zone est trop "sensible" mais je pense que c'est à l'arrache si les circonstances l'imposent vraiment. Pas comme Mystery Tattoo Club qui a des rideaux opaques partout dans l'arrière-salle pour délimiter tous les espaces et offrir une vraie intimité
. Enfin je verrai bien dans moins de deux semaines comment ça se passe hein ! Et au pire, je poserai directement la question.