Tout sur le tatouage

7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
J'ai 3 projets précis dont un que j'ai envie de faire maintenant. Alors que mon premier tatouage vient juste de finir de cicatriser. Un sur les côtes (j'ai mal d'avance), un sur le poignet, et un sur la clavicule peut-être.

(dites, c'est normal que la peau pèle tout autour du tatouage ? Je crème bien pourtant )
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Celles qui se sont faites tatouer par Anaïs Allnt, juste par curiosité... Vous pouvez me dire combien de temps avant la séance vous avez eu votre dessin ? Aujourd'hui, c'était j-3 mois... C'est long :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_, Nil et Zirbu

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@La petite biche. : idéalement, dans le meilleur des mondes, j'ai une opportunité avec Emily Rose Murray. Maiiiiiis voilà, le monde est ce qu'il est :yawn:. J'accrochais à fond avec Alex, il était carrément partant pour mon portrait de femme. Et quand je voyais ses tatouages, j'imaginais tellement bien ce qu'il pouvait réaliser... ! Les autres, je n'ai pas ce ressenti, cette "prévisualisation". Yonmar est vachement douée, mais il y a dans ses portraits quelque chose de très dur qui n'a pas du tout sa place dans mon projet, et je ne suis pas sûre qu'elle sache s'en détacher :erf:...
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Emily Rose Murray, voilà le nom que je cherchais ! J'ai remonté tout mon fil Instagram, je savais qu'il manquait un nom dans ma liste, mais impossible de m'en souvenir ! Dommage qu'elle habite à Melbourne :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe et Nil

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@La petite biche. : non mais Emily Rose Murray, ce serait genre juste LA tatoueuse idéale pour mon projet, mais elle ne sort jamais d'Australie et je ne suis pas près d'y aller, donc voili voilou :/...

@BubuShok : merci. Merci ! J'ai un gros coup de coeur là. J'adore la façon dont elle fait les yeux ! Bon, je me laisse deux jours (heures ? Minutes ? :yawn:) avant de lui envoyer un mail pour lui demander si elle vient au Mondial du Tatouage ou en guest en France ou pas loin un jour en 2016.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon... Je me suis décidée à passer chez Corpus Memori car il me semblait avoir oublié de donner mon adresse mail à Anaïs lors de notre rdv dessin début août. Et effectivement, j'avais bien oublié de la donner. Par contre, gros moment de stress quand j'annonce la date du tattoo (le vendredi 15 janvier) à la nana de l'accueil qui me dit : "C'est pour une calavera avec un papillon c'est ça ?!" "Euh Non ! C'est une pin up japonisante..." Gros blanc... Elle regarde l'agenda et m'annonce que ce n'est pas la même date... Pour elle, je passe avec Anaïs le mardi 12 janvier. Manque de bol, sur le coup je n'arrivai pas à retrouver la carte qu'elle m'avait donnée avec la date du rdv et l'heure. Ca m'étonnait aussi que j'ai pris un rdv en plein milieu de semaine pour une grosse séance de tracés sur le cuissot... Me voilà rentrée à la maison et bingo ! J'ai remis la main sur la carte donnée en août et c'est bien noté le vendredi 15 janvier... Je ne vais pas me plaindre parce que j'ai bien rdv mais le mardi, ça m'arrange vraiment pas professionnellement parlant, surtout en janvier où je vais être blindée de taf et puis côté récupération non plus (je me rappelle des 2 jours de boîterie après la première séance avec Dwam pour l'autre cuissot)... Vous croyez que ça se fait de rappeler le shop et de demander si on peut pas s'arranger ? En même temps, j'ai peur que le rdv qu'ils ont pris pour le vendredi pour la calavera soit aussi un gros tattoo :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Esokishi et Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes