Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
C'est marrant, de voir que vous avez autant de projets, je me sens rassurée du coup!
Je dois en avoir 6 dont je suis certaine et quelques hésitations, je vais laisser mariner tout ça un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe et Nil
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok J'ai des projets plus ou moins gros ...
Du coup il y aurait un sur la cuisse droite, un sur l'arrière de la jambe droite, un sur les côtes à droite, un sur l'épaule gauche, un sur la cheville gauche et un sur l'avant bras droit.
Plus le premier sur le mollet gauche.

ça fait 4 à droite et 3 à gauche.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Les filles, je sais pas si vous avez vu mais par rapport au post de Morgane de Sour & Sweet Tattoo que @Youp La a relayé hier, la candidate a répondu en commentaire pour se justifier et Morgane lui a répondu super gentiment et en l'encourageant pour le concours. Je suis loin de valider le copiage mais le fait que l'histoire se termine aussi bien me rend toute :rainbow:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
J'ai rendez vous dans 15 jours pour mon avant bras, j'ai déjà deux pièces dans le dos qui sont assez grande, je me suis pas trop posé de question pour le dos mais voila plus ça approche plus je m'en pose pour l'avant bras... Est-ce que pour celles qui ont un tatouage à cet endroit vous avez eu des regrets ou des réflexions sur votre tatouage ? ( en sachant que je fais un clef ancienne d'environ 7cm) pour le moment je bosse dans le commerce et la question que je me pose c'est : Est-ce qu'en été en robe ou tee-shirt ça risque pas de me poser problème? :hesite:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
@Madny
Te poser problème ben ça dépend je vois pas trop de réponse universelle à cette question :hesite: (ça peut ne pas te gêner pour ton travail d'aujourd'hui mais être embêtant pour ton prochain patron par exemple).
Je suis d'accord pour les réflexions ça malheureusement ça fait parti du jeu, j'ai 2 petites étoiles au poignet et elles passent inaperçues, le truc c'est dans mon boulot actuel ou ça pourrait me poser problème.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Iscambe : J'ai pour le moment 2 projets en cours de réflexion dans ma tête. Ça fais vraiment très peu :red:

Je rêve de faire un projet ou un flash avec Kirsten Holliday. Mais je suis une véritable quiche en anglais, et ça me bloque de la contacter par mail et encore plus de lui parler.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : BubuShok et Nil
28 Mai 2006
574
165
4 794
@Madny j'ai un seul tatouage pour l'instant sur l'omoplate et dont on voit souvent un bout en débardeur ou si le col est assez bas... des reflexions je m'en suis prise, et j'ai même souvent affaire à des gens qui tire sur mon debardeur sans me demander pour le voir. Il faut savoir que les gens font vite des reflexions sur les tatouages et que certains considère même que ton tatouage ils peuvent le voir, le toucher même, sans ta permission (apparemment ce n'est plus ta peau :facepalm:)

Moi pareil les 2 sont sur mes omoplates et le seul moment ou on les voit c'est maillot de bain ou en robe a bretelle donc je me posais moins la question de la visibilité, la du coup j'y pense plus :ko:
Moi aussi on m'as déjà posé des question sur leur signification vu que j'ai du japonais sur une omoplate. Après mon poignet les gens le voit et ne m'en parle pas plus que ça, :hesite:
ça fait déjà un moment que mon avant bras me tente bien et 7cm c'est pas le bras non plus...
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
certains considère même que ton tatouage ils peuvent le voir, le toucher même, sans ta permission

Ca me fait penser que pour l'instant, à chaque fois qu'on a voulu voir mon tatouage on m'a ARRACHÉ le pull/t-shirt. Sans me demander la permission évidemment. J'ai envie de dire, c'est vachement cool de se retrouver à moitié à poil (mon tattoo étant sur le chest) devant des gens qu'on ne connait pas forcément parce qu'un pote a voulu absolument voir à quoi ça ressemblait :clap:
Pour situer ça fait à peine 2 mois que je suis tatouée, ça promet pour la suite .. :ko:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Tu parles d'Alex Wuillot? Si oui, tu as Yonmar et Aniela qui font des trucs semblables.
Je sais, mais c'est pas tout à fait pareil. J'accroche pas autant. Je me laisse le temps, même si Yonmar me titille de plus en plus.

En tout cas, merci les filles d'avoir répondu !
Personnellement, 4 tatouages (dont un pas terminé et le 5ème qui arrive bientôt), et donc 7 en maturation plus ou moins avancée (2ème cuisse, la gauche donc, qui attend un portraitiste qui me tapera dans l'oeil ; les pieds, qui ont leur idée mais je n'ose pas encore me lancer dans une partie du corps aussi difficile à cacher ; le côté du genou, mais c'est un tout petit petit projet donc je ne sais pas ; l'avant des chevilles, avec une idée dont je ne suis pas encore tout à fait convaincue moi-même :yawn: ; l'arrière des chevilles, pareil que l'avant ; les côtes, pour un gros lettrage ; et des idées qui n'ont pas trouvé leur place et pour lesquelles je doute encore).
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes